Tokens Gratuits (Air Drop ICO) III

in #blockchain6 years ago (edited)

Blockchain_Logo_150_150_001.png

                        Bon, puisque mon article sur IOTA n’est toujours pas prêt (c’est un vaste sujet je dois dire), je vous fais une petite liste des derniers Air Drop auquel j’ai participé. J’aime partager ce genre de choses. C’est gratuit, et parfois cela peut rapporter. C’est d’ailleurs comme cela que j’ai connu une ICO qui m’a beaucoup apporté.

                        Au départ je ne m’y fiais pas trop, car je les trouvais un peu brouillons, et trop pressés. Cela m’a mis la puce à l’oreille et je me suis méfié. Et puis avec le temps j’ai bien vu qu’ils mettaient les petits plats dans les grands, et surtout, qu’ils étaient réellement attentifs et attentionnés, y compris avec des personnes insignifiantes comme moi…

                        Finalement on a travaillé ensemble, et j’ai vu que je pouvais vraiment leurs faire confiance. Alors si je vous dis cela c’est bien sûr pour vous faire partager mon expérience, mais surtout pour que vous sachiez que même s’il y a des scam et des escrocs dans le monde des ICO, il y a aussi d’excellents projets, et ce n’est pas toujours ceux que l’on croit. En fait je ne devrais même pas dire qu’il y a de bons projets. Car des bons projets, oui il y en a c’est certain. Mais ce n’est pas tant la qualité du projet qui compte. Cela vous surprend peut-être, mais de mon expérience, ce qui fait la fiabilité et la réussite d’une ICO, ce sont les personnes qui la composent !

                        Et quand vous avez l’opportunité de rencontrer des personnes vraiment super, ça change tout. Mais pour cela il faut d’abord pousser la porte, sauter le pas, franchir le tabou de la méfiance, et aller voir ce qu’il y a derrière. On ne peut le faire qu’en communiquant et en rencontrant les gens… c’est comme cela que j’ai tissé des liens vraiment solides avec une équipe de Vietnamiens, là où je ne l’aurais jamais imaginé auparavant, dans une ICO, à l’occasion d’un Air Drop… Et finalement nous sommes devenus amis. Quand je pense que j’ai failli passer à côté de ça, et bien ma vie n’aurait pas été aussi belle. C’est dingue non ? Peut-être qu’un jour je vous raconterai cette histoire…

Allez, on se met au travail !

                        Petite anecdote, sur Steemit le langage utilisé pour les articles n’est pas vraiment du HTML, c’est du Markdown utilisé notamment sur GitHub. Et le problème avec ce langage, c’est qu’il n’y a aucun moyen d’appeler un lien dans une nouvelle fenêtre (_blank), ce qui est très embêtant dans un cas comme celui là où il faut ouvrir plusieurs liens sans perdre le fil de la page… Cela viendra surement avec le temps, mais pour le moment, la version utilisée sur Steemit ne le permet pas. Donc, clic droit ; ouvrir dans un nouvel onglet.

                        Je rappel aussi qu’il ne faut pas donner une adresse ETH de Coinbase ou d’un exchange. MyEtherwallet ou un ledger, enfin un wallet qui accepte les Tokens. Allez, un peu de pub, pour MyEtherwallet je ne crois pas qu’il y ait d’affiliation donc voici le lien, et si vous souhaitez acheter un Ledger Nano là j’ai un lien d’affiliation.

1 On commence avec GoNetwork.
            Simple et rapide, puisqu’il suffit d’avoir un compte Telegram (je remets le lien pour ceux qui ne l’auraient pas déjà), un email et une adresse ETH. Suivez ce lien et cliquez sur « Start ».

2 Zeepin
            Suivez ce lien et cliquez sur « Bounty ». Suite à la procédure d’inscription, vous pourrez sélectionner plusieurs façons de gagner des Tokens, vous pouvez même leur proposer un dessin. Si vous êtes doué en graphique...

3 AiDoc
            Rejoignez leur Group Telegram (https://t.me/AidocMeEn); Discutez avec @AIDOC_bot sur telegram (5s grand max), il vous demandera votre adresse ETH. Du grand art, vite fait, bien fait.

4 Fair.Game
            Attention il faut au moins 350 followers si vous voulez quelque chose. J’aime autant vous prévenir. Sinon ne perdez pas de temps ! Autrement, suivez ce lien. et renseignez le formulaire Google.

5 Bob Repair
            Celui-là, il ne faut vraiment y aller que pour les Tokens, vu que c’est Mr Mc Affee qui l’a plébiscité (lol). Blague à part, comme le précédent, suivez ce lien. et renseignez le formulaire. C’est tout !

6 AELF
            Je ne sais pas pourquoi, mais c’est mon préféré. Trois petites choses :
Les suivre sur Twitter : https://twitter.com/aelfblockchain
Les suivre sur Telegram : @aelfblockchain
Et discutez 30 seconde avec Mr Bot sur Telegram : @aelfbot

Et voilà, that’s all folks !

                        Je tenais à vous faire part de mon immense déception en constatant que pour le moment aucun Air Drop n’a réclamé un compte Steemit dans son formulaire. C’est navrant pour des ICO qui se prétendent à la pointe de la technologie Blockchain. Espérons que 2018 verra naître des ICO inspirées et suffisamment impliquées pour réclamer ou donner un bonus aux possesseurs de compte Steemit…

                        Sur ce, je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’années. Et je vous annonce une petite surprise en image pour demain, avant minuit, promis.

Bitcoin-sur_la_Lune_600_156_008.jpg

Source de l'article sur CryptoDox

Rejoignez-nous : Site Web Telegram Facebook Twitter Steemit

Sort:  

Mais quel excellent article, merci pour toutes ces infos!