You are viewing a single comment's thread from:

RE: Fundition et moi et vous,

in #busy6 years ago

Bonsoir @addicttolife,
Yaouh quelle présentation et pleine d'humour pour ne rien gâcher :-) En bonne steemienne francophone que je suis j'ai entendu parler de Fundition mais je ne savais rien de plus que : c'est du crowdfunding. J'avais demandé à @planetenamek qui avait l'air de trouver ça génial de faire un post pour que je comprenne mieux.
Bon, j'ai tout compris et cela à l'air vraiment génial. J'avais déjà un peu mieux compris hier en découvrant une vidéo de @siavach et @hightouch :-)
Et du coup la découverte plus en profondeur de ce qu'est Fundition me donne envie de déposer mon projet.

Bon en tout cas je vous souhaite vraiment le meilleur.
A bientôt.
Christel

Sort:  

@fundition c'est l'utopie au service du réel, hein @hightouch ?

Tu es la bienvenue sur Fundition et sur le discord Fundition. N'hésites pas à me dire salut sur le discord si jamais tu as besoin d'aide ou d'infos :)

Avec plaisir @addictolife, je passe probablement dans la soirée.