You are viewing a single comment's thread from:

RE: Changement de cap ! Mon introduceyourself, 7 mois après...

in #busy6 years ago (edited)

Bonjour Corsica ! Je n'ai pas encore lu tous tes posts mais du coup ton article me donne envie de les lire ! Ton article m'a touché, on dirait que tu mets du coeur dans ce que tu écris ! Et si tu as trouvé le sujet qui te tient à coeur et que tu as envie de le partager avec nous, même si il y a quelques personnes qui seront peut être tristes, fais le ! Je pense que Steemit est vraiment une plateforme faite pour faire ce que l'on veut et pas ce que l'on attend de nous ! :) Moi je te suis en tout cas ! A bientot ! :)

Sort:  

Coucou @doucedou,
Merci pour ton commentaire qui me fait super plaisir et j'attends également avec impatience tes futurs articles. PS : Merci pour @whentone j'ai vite rectifié mais impossible de passer incognito avec ton message :D
Christel

Haha attends je modifie mon commentaire ! :P