You are viewing a single comment's thread from:

RE: Fundition et moi et vous,

in #busy6 years ago

C'est tout juste énorme.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir expliqué à la communauté #fr. C'est vraiment très important et donnera ses lettres de noblesses à l'écosystème du partage pair à pair.

Je pense évoquer la plateforme dans ma présentation blockchain à destination de mon employeur).

Evidemment, j'ai resteem ta publication :)

Sort:  

N'hésites surtout pas à l'évoquer, pour ma part je harcèle mes collègues avec Fundition et j'en ai aussi parlé à mon "chef" haha

Je n'avais pas vraiment prévu d'écrire d'autres articles en fr pour expliquer le fonctionnement de Fundition, mais au vu de la réception de ce post je pense en faire d'autres pour expliquer les autres rôles qu'on peut retrouver sur Fundition!
En tout cas c'est cool que tu aies rejoint le Discord Fundition!