You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comprendre la Blockchain et les cryptos — Partie 1 : Clé privée et clé publique 🔑

in #busy6 years ago

Gros boulot franchement t'as du bosser grave pour pondre ça et rien que pour ça chapeau ;-) Même si je partage les avis de @evildido et @corsica je serais plus modéré car comme tu l'as si bien dit tu essayes de vulgariser le concept donc forcément il y a des raccourcis ou des images qui dénaturent ou omettent certains concepts importants... Mais bon l'idée de base est super continue comme ça c'est cool :p

Sort:  

Merci beaucoup ! Oui il n'y a pas tout le monde qui est capable de lire le whitepaper du Bitcoin et de le comprendre du 1er coup ;) C'est pour ça que je prends une approche plus simple.
Après je ne voudrais pas que ça induise en erreur, donc je vais voir comment faire évoluer tout ça !
Merci en tout cas pour les retours, c'est la première fois que j'écris des articles donc ça me permet de voir ce qu'il faut que j'améliore :)