Valeur estimée du compte ... qui a raison ???

in #busy6 years ago (edited)

Bonjour,

Une question, j'utilise steemit et busy, les deux ... Par contre je me demande qui a raison sur la valeur estimée du compte. Je pense que c'est steemit, puisque le fondateur, je pense... Mais je voulais l'avis des pros ...

Valeur estimée selon busy :
image.png

Valeur estimée par steemit :
image.png

Le premier 51 , le second 26, ca fait quasiment du simple au double.
Merci pour vos avis éclairés.
Ithara

NB / EDIT: J'ai oublié de notifier que les printscreens ont été faits à qq secondes d'intervalles après un refresh en bonne et due forme :-)

Sort:  

Aucun des deux a mon avis, il se capte sur le cour du steem et steemdollars mais ça bouge sans cesse et ça s'actualise pas a la minute

OK, on va donc ignorer cette information, ce qui me perturbait, c'était le simple au double :-)
J'ai oublié de notifier que les printscreen ont eu lieu a qq secondes d'intervalles après un refresh en bonne et due forme :-)

Steemit utilise un prix lisée sur 3.5 jours (3.61$ pour le moment) la où busy utilise le taux de change courant (7$ actuellement). C'est de la que provient la différence.

Si le prix venait à se stabiliser dans les 3 prochain jours les deux valeurs vont se rapprocher l'une de l'autre.

aaah, merci bcp pour cette info

Soit dit en passant, vu qu'il faut 13 semaines pour récupérer ses Steem Power en Steem, la valeur estimée n'a pas vraiment de sens.
Plus ton compte aura proportionnellement de Steem Power et plus la valeur sera spéculative.

Juste. Merci ... J'suis encore nouveau n'est-ce pas :-)

Pas de problème. L'estimation de la valeur sur steemit est quelque chose d'assez complexe. C'est encore pire pour les récompenses des contributions.

suivant bittrex, mon compte Busy semble plus proche de mon solde actuel mais steemit utilise peut être une moyenne des prix à la semaine. ils ne sont pas très clairs sur leurs chiffres. à creuser. très bonne question, je resteem

Bien vu, j'aurais pu estimer mon compte via bittrex ou poloniex, merci, j'y penserai le prochain coup. Mais cela semble démontrer que busy est, pour le moment, plus précis à l'instant T.
Merci tout plein !

merci pour les super articles

Je fais de mon mieux :-) J'ai toujours aimé chercher, réfléchir et en parler :-)