You are viewing a single comment's thread from:

RE: Fundition et moi et vous,

in #busy6 years ago

Mille mercis pour la présentation complète et détaillée :-) ! Je met le post en favoris et je pense que je vais le faire tourner un maximum au fil du temps.

Comme je te le disais en DM on est très peu de francophone ces derniers temps donc ça va être difficile de mobiliser du monde car j'ai bien l'impression que nos steemians FR ont déjà de nombreuses occupations et projets à concrétiser/réaliser.

En plus de ça on est en plein été et il est vraiment pas mal donc je pense que pour attirer des nouveaux on va également avoir un peu de mal pendant cette période.

Mais chaque personne compte donc j'espère qu'on aura un minimum de mobilisation. Si ce n'est pas le cas c'est pas bien grave car ce ne sera qu'une question de temps. En tous cas même si je connais bien Fundition maintenant, j'ai adoré la présentation donc encore merci à toi d'avoir pris le temps ;-) !

Sur ce je te dis à très vite ++++ !

Sort:  

Je vais faire de temps en temps des posts en Fr du coup, mais dédiés à Fundition en expliquant peut être chaque rôle qu'on peut trouver sur Fundition en espérant à chaque fois d'aider un peu plus la communauté Fr et bien évidemment Fundition :)