Pas de courage

in #chaleur6 years ago

image.png
Je fonds littéralement, donc pas moyen de réfléchir à un article intéressant.
On franchit allègrement les 30, avec une humidité ambiante étouffante, on respire avec peine.
Me plaint pas hein, j'explique la situation :-)

Donc pour l'article sympa, faudra attendre demain.
Les mauvaises langues diront que cet article est encore une fois un truc à pas poster, m'en fou, besoin de m'exprimer
On a tous le droit à la parole, n'est-ce pas :-) N'en déplaise aux puristes

Sort:  

Ha ha.
"Je fonds" ça me fait penser à Christopher Lloyd dans "qui veut la peau de Rogger Rabbit ?"
Raccord avec ma caricature du jour du coup. :p

Courage.

ah oui, en effet ... je revois l'image ..;)
Merci ... une vraie fournaise ... espérons que l'été soit automnal ..

Je te jure que je l'ai cherchée pour l'y mettre, mais elle n'est pas libre de droits

Je suis pour que nous ayons ce genre de petits posts :

c'est ce qui rend la plateforme vivante et peu attirer les "petits", le public... qui finira peut-être par avoir envie de poster des articles plus conséquents.

Et qui, à minima va liker, commenter...

#biodiversite

Hô combien je suis d'accord :-)

J'ai créé un hastag
#postcommesurfacebook ;

si ça te tente (ou si ça tente qui que ce soit. :) )

salut, ben oui t'as raison lâche toi, lol