You are viewing a single comment's thread from:

RE: Continuons à prendre soin de notre planète! @cleanplanet

Bonjour @hero-gg
Mais c'est un super 1er post cleanplanet que tu as fait !
Félicitations !
Je vois bien la date du jour, je vois bien tes efforts de ramassage et également que tu as évacué tout ces déchets dans une poubelle !

C'est vraiment parfait !

Upvote à 100% en HIVE de la part de cleanplanet et aussi tu vas recevoir des votes des followers de cleanplanet

Tu recevras aussi bientôt une autre Crypto-monnaie qui est le PLANET !

ENCORE BRAVO !
Tu penses que tu vas faire souvent du nettoyage ? Ou es tu allé pour nettoyer tout ces déchets ?

A bientôt

Sort:  

Je vais essayer de faire le nettoyage tous les jours

Oh mais ce serait magnifique !!!
Jolie implication ! Tout le monde devrait être motivé comme toi !

Merci

Je suis allé nettoyer dans mon lotissement

Merci beaucoup