Deux petits déchets perdus devant chez moi.... Et donc un tout petit cleanplanet 😉

in #cleanplanet4 years ago

Deux petits déchets perdus devant chez moi.... Et donc un tout petit cleanplanet 😉
Quels drôle de fleur se trouve dans cet haie ?

TimePhoto_20200721_172752.jpg

La poubelle se trouvant à deux mètres je met donc cette bouteille vide là où elle aurait dû se trouver

TimePhoto_20200721_172810.jpg

TimePhoto_20200721_172814.jpg

Et voilà ! Ho mais tiens donc qu'est-ce qui se trouve aussi à côté de la poubelle ?

TimePhoto_20200721_172842.jpg

TimePhoto_20200721_172851.jpg

C'est pourtant pas compliqué !
@jesapelcroot

Sort:  

Congratulations @jesapelcroot! You have completed the following achievement on the Hive blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You published more than 90 posts. Your next target is to reach 100 posts.

You can view your badges on your board And compare to others on the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Support the HiveBuzz project. Vote for our proposal!

Cela doit être une erreur puisque je vois que tu as posté 2 fois le même.
Cela prouve bien que la curation est manuelle et non automatique.
Je ne peux malheureusement pas upvoter celui ci.
Mais tu as bien sir la possibilité de brûler le PLANET TOKEN en faisant attention au Voting Power de @cleanplanet pour profiter au mieux de la puissance .
A bientôt
@jesapelcroot