You are viewing a single comment's thread from:

RE: Please help me to introduce new members to the Hive community say welcome to @medias-afrique crew | Aidez-moi à présenter les nouveaux membres de Hive. Souhaitez la bienvenue à l'équipe de @medias-afrique. EN/FR

in #communitylast year

Quand je clique sur @medias-africa ça me dis existe pas , vous vous êtes surement tromper le nom est @medias-afrique

Sort:  

un grand merci mon ami j'ai fait une erreur d'attention. Je viens de corriger grâce à vous @hive-103505 🙏

Pas de soucie , on me corrige aussi quand je fait mes récompense et que je me trompe , ça permet de vite corriger , parfois le correcteur auto fait de la mer...

c'est très gentil, très inspirant comme attention en tout cas et très encourageant de votre part. Si l'aide pouvait toujours venir comme ça le monde se portera bien 😇

je mis tout ce que je vote , vue que le nombre de vote est limité par le mana de vote et le RC