Vive le crypto monde ... du Québec

in #crypto7 years ago

Bonjour à tous/toutes

Je suis un nouveau dans le crypto monde.
Ma première transaction remonte à novembre 2016... Le BitCoin valait alors 956$CAD !!! J'aurais dû les garder...

Je me suis beaucoup informé sur la crypto-sphère. Youtube, steemit, web... Depuis le printemps je me suis lancé plus activement.

Le tradding, ICO, Mining, etc, je peux dire que j'en ai fait du chemin.

Je veux donc essayer de partager mes découvertes sur Steemit en français pour tous mes amis québécois et ou francophiles.

Voyons voir si vous semblez être intéressés.
À plus!

Sort:  

Congratulations @mathieugagnon! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published your First Post

Click on any badge to view your own Board of Honnor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Salut Mathieu! Ça me fait penser à moi, qui commençait à "gosser" avec les bitcoin en 2015. J'ai retrouvé mon compte de freebitco.in où je m'amusais à gagner des miettes de bitcoin gratuites et avec l'inflation du bitcoin j'avais maintenant 2¢ canadien, j'étais-tu pas en feu! :P Moi aussi je suis plus là-dedans depuis le printemps, et là pour rester. Au plaisir!