Gagner beaucoup d'argent grâce aux crypto-monnaies sans investir, c'est possible !

in #crypto7 years ago

Gagner beaucoup d'argent grâce aux crypto-monnaies sans investir, c'est possible !

Je vous présente un petit guide, assez simple qui vous permettra de gagner de beaucoup d'argent sur le long terme. J'ai moi-même utilisé cette technique il y a quelques temps, elle s'est révélée très fructueuse au final, c'est pour cela que je vous la propose.
Sachez que ce guide n'a rien d'extraordinaire et ne vous rendra pas riche en 3 mois, il faudra y consacrer un peu de temps mais il ne vous demandera pas de grandes compétences.
La méthode prendra donc pas mal de temps, au début, pour se créer un petit capital de départ, bref passons à la première étape.

       1 : Se constituer un capital

Eh oui. Et c'est ce même capital qui se verra multiplier par 2, 3, et bien plus. Mais alors comment se constituer ce capital ? On va se servir de sites permettant de gagner des bitcoins, ou plutôt des satoshis, très facilement, mais assez longuement.
En effet, les faucets, ou "robinets" si on traduit littéralement, proposent de vous donner des satoshis (une part de bitcoin, 1 satoshis = 1/9 de bitcoin) simplement en remplissant un captcha et en cliquant sur un bouton.
Cette somme est très clairement dérisoire et ne vous donnera même pas 1 cent à chaque claim (claim = le bouton après avoir rempli le captcha) C'est pour cela que ça prendra du temps, mais il est important de ne jamais oublier votre objectif, gagner beaucoup d'argent sans investir !

Je vous présente donc quelques faucets, fiable que j'ai tous testé. Il est évidemment mieux d'utiliser plusieurs faucets en même temps pour augmenter son capital.
Avant de vous inscrire à n'importe quel faucet, il vous faudra une adresse bitcoin. Si vous en possédez déjà une chez Coinbase ou Copay, ne l'utilisez pas. On va utiliser une adresse bitcoin directement depuis une plateforme de trading, bref passez à la suite pour obtenir l'adresse bitcoin, puis revenez et collecter vos premiers satoshis avec tous ces faucets ! Si vous ne souhaitez pas trader, car cela peut paraître un peu risqué (même si ça l'est peu si vous vous renseignez bien), je vous présenterais à la fin une autre technique pour gagner de l'argent passivement.
Vous pourrez dans ce cas la gardez votre adresse Coinbase ou Copay.

Ce sont des liens d'affiliations, je toucherais donc une partie de vos gains.

Bonus Bitcoin http://bonusbitcoin.co/?ref=73995626D4D9

BTCClicks http://btcclicks.com/?r=c8eeeec2

Free Bitcoin https://freebitco.in/?r=3937178

Bit Fun http://bitfun.co/?ref=EF6CFF925EF9

Moon Bitcoin http://moonbit.co.in/?ref=23d3d32a8dd1

     2 : Trader les crypto-monnaies

Vous voulez donc sûrement votre adresse bitcoin pour commencer à collecter via les faucets. Ok, inscrivez-vous sur cette plateforme https://bittrex.com/.
C'est une plateforme de trading assez simple qui ne vous posera aucun problème et ne demandera pas de compétence particulière. Une fois inscrit, rendez-vous dans l'onglet Wallets, c'est l'endroit où seront stockés vos bitcoins, que vous pourrez échanger contre d'autres crypto-monnaies, et la valeur va ensuite fluctuer, puis si vous avez les bonnes techniques fructifier votre fameux capital acquis avec les faucets. Donc, pour obtenir votre adresse bitcoin, cliquez sur le petit plus à coté du bitcoin, puis générer une adresse, et voilà !
Renseigner cette adresse à l'inscription des faucets. Une fois que vous aurez acquis une certaine somme avec les faucets, vous pourrez "withdraw" les satoshis directement sur votre adresse et donc sur Bittrex.

   3 : Comment gagner de l'argent en tradant les crypto-monnaies ?

Oui, vous avez maintenant acquis un certain capital sur votre compte Bittrex, mais vous ne savez pas comment faire pour gagner de l'argent. Il faut investir dans des crypto-monnaies qui vont augmenter, mais lesquelles vont augmenter et ne vont elles pas descendre ?
Bref, cela paraît compliqué tout cela, mais ça ne l'est qu'un peu. Sachez que les crypto-monnaies que je vais vous conseillé sont fortement susceptibles d'augmenter mais le risque 0 n'existe pas.
Mais vous allez me dire, pourquoi vont elles augmenter ? Tout simplement car leur technologie est innovante, plus performante que celle du bitcoin, ou ont par exemple d'important projet derrière, comme le golem.

  4 : Dans quels crypto-monnaies placer son capital ?

Je vais vous présenter aujourd'hui 3 crypto-monnaies dans lesquels pas mal de monde s'accorde à dire qu'elles vont augmenter.

1: Le Golem GNT

2 : Le Monero XMR

3 : Le Digibyte DGB

Je ne vais pas rentrer plus que cela dans les détails, mais je vous invite à faire quelques recherches à propos de ces crypto-monnaies, vous verrez qu'elles sont promises à un bel avenir.

J'ai donc maintenant fini de parler du trade des monnaies virtuelles, sachez que je ne suis pas rentrer dans les détails pour ne pas "perdre" les débutants. On va donc voir une deuxième méthode, que vous pouvez associer à la première si vous le souhaitez.

 Le cloud-mining

Je vais présenter cette méthode assez rapidement puisque j'en reparlerais plus tard, mais en gros vous allez louer de la puissance de minage, puis cette puissance vous rapportera de l'argent passivement pendant une durée définie selon le contrat. Bref, vous vous servez de l'argent récolté pour louer des contrats qui vous rapporteront, au bout de quelques mois plus que ce que vous aurez investi. Je vous présente donc 2 plateformes de cloud-mining, une récemment créé mais très fiable et plus rentable, et une autre plus ancienne mais leader du marché.

Just-Mining

Récemment créé par un jeune youtuber français, Hasheur, elle se dit "juste" auprès des utilisateurs et proposent une meilleur rentabilité que toutes les autres plateformes.

Genesis Mining

Leader du marché depuis désormais plusieurs années, elle propose toute sorte de contrat pour différentes crypto-monnaies.

J'espère que ce petit guide vous plaira et vous sera surtout utile!

N'hésitez pas à poser des questions, upvotez et donnez vos avis.

Mon site : http://cryptoreview.fr

Sort:  

A part enrichir la personne qui à créer le sujet avec c'est nombreux lien d'affiliation , vous n’enrichirais personne d'autre . Faucet : 2$/an MAX . Y'a pas de miracle si tu veux gagner de l'argent sache qu'il faut en avoir et prendre le risque d'en perdre .
Au revoir , Merci (:

Je doute que tu ais bien tout lu, la technique ne consiste pas simplement à gagner de l'argent grâce aux faucets, seulement à se constituer un petit capital... Je suis d'accord avec toi, il sera toujours plus intéressant d'investir de l'argent directement, c'est simplement une technique alternative qui permet de gagner de l'argent sans investir. Les nombreux liens d'affiliations ? Il n'y en a pas des tonnes, et je précise qu'il y en a, contrairement à beaucoup d'autres.
Merci :)

Excellent! J'en veux plus! Contiunue comme ça mon ami.

Merci beaucoup :)

Super post !
Attention toute fois au Golem qui va avoir de la concurrence SONM et autres... Minero repart tel un phoenix ^^

Merci ! Oui cela à l'air également d'être un projet super ambitieux, et très intéressant.