Crytpos du moment!

in #cryptocurrency7 years ago

Les cryptos à ne pas rater sont:

Digibyte : attente des awards citiT4Ichallenge. annonce le 2/10 (pour rappel, l'année dernière cette annonce a provoqué une montée du cours pendant près d'un mois avec un sommet à x38 le prix de départ)
Qtum : token swap prévu le 4/10, début du stake le 4-5/10. Rumeur de listing sur Bithrumb après le swap.
BAT : sortie de Mercury 6/10
Neo : ICO de red pulse le 6/10
WAVE : Nouvelle plateforme le 10/10
KMD : ICO de Monaize le 20/10
IoP : Je ne me suis pas renseigné plus que ça mais apparement le projet bouge bien, annonce de partenariat cette nuit. Le prix est déjà monté mais beaucoup attendent encore du pump...
ADx : verion alpha en octobre.
EMC2 : devrait bruler des tokens en octobre.

Ce sont les informations que j'ai pu récolter en faisant mes recherches, n'oubliez pas que vous devez faire les votre avant d'investir...

Bon dimanche! Ca pump dans tous les sens! :)

Sort:  

Il y a plusieurs autres crytpo "on fire" pour le moment. Je n'ai pas fais des recherche sur toute donc n'hésitez pas a mettre ce que vous savez en commentaire... :)

Perso, je rajouterais Walton, prometteur, ingénieux et original. Il est déjà en pleine hype, façon Neo d'il y a 2 mois, tradable sur les marchés asiatiques genre Binance. Actuellement à 8$.
SYS pour la fin de l'année. Le roadmap est solide, la monnaie est à son bottom actuellement, et on l'a déjà vue faire des x3 avec beaucoup de volume.
STRATIS , pareil en train de chuter mais le retournement est pour bientôt en toute logique.
Je crois à ARK aussi et je suis pas le seul, il y a une grosse communauté derrière depuis le début, bien que le projet soit encore jeune. Egalement PTOY, la blockchain au service de la santé.
Beaucoup sont à fond sur QTUM et OMG pour du moyen/long terme.
Et enfin, un pote qui est dans les crypto depuis quelque années est persuadé du succès de METAL