[FR] BTC - Mouvements à l'intérieur du canal de trading - La hausse devrait revenir sous peu

in #cryptofr6 years ago

English version here :
BTC - Moving inside the Trading Canal - Up should be back soon

Bonjour à tous,

L'un des 2 scénarios que je vous proposais ce matin s'est réalisé. Voici le graphique que je vous proposais ce matin :

BTCUSD.jpg

Et ici, le graphique mis à jour avec la ligne de résistance qui nous a renvoyé vers la ligne de support du canal de trading :

BTCUSD.jpg

Nous devrions voir maintenant une baisse du volume baissier et un changement de direction pour commencer une nouvelle hausse. Le premier objectif est d'aller tester la ligne de résistance et d'essayer de la casser. Lorsque cela sera fait, nous devrions essayer de faire de nouveaux plus hauts.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Vous voulez trader les cryptos avec une plateforme professionnelle ?
En tant que trader, je vous recommande Bitfinex
10% de réduction le premier mois sur vos frais de trading via ce lien !

Sort:  

After I take care of Bernie. Your next. Unless you change your ways. Your time is limited.

What is your problem tt-dog? May I know more guy?
Did I do something in your story with Bernie?

If you stop flaggin ppl. Accounts and stop your circle jerk operation and you support me then I support you.

Merci pour le meilleur article que vous avez écrit sur la monnaie crypto. Je vous recommande de continuer à écrire ... cela aidera beaucoup de gens comme moi.

great news of steem.i like more over your post.

super prediction. according to your analyzes and hypothesis. how much the Btc can reach by December 31st. where I put this comment. the btc is 13120. i agree with you that. there will be a rise in value. but which one until that date?

Nice post ......Please beck upvot and follow me. ......@steemitgirl11

Congratulations @cryptopassion, this post is the fifth most rewarded post (based on pending payouts) in the last 12 hours written by a Superhero or Legend account holder (accounts hold greater than 100 Mega Vests). The total number of posts by Superhero and Legend account holders during this period was 32 and the total pending payments to posts in these categories was $2777.78. To see the full list of highest paid posts across all accounts categories, click here.

If you do not wish to receive these messages in future, please reply stop to this comment.

Thanks for the good forecast.
I will follow you to always receive latest updates on this

I like XRP, it has a lot of potentials, investing now on Ripple will bring great ROI to an investor due to the coin being cheap at the moment. I see XRP going to 50$ a ripple, what do you think guys ?

merci, serais cool, j'ai holder mes btc .....à suivre

Bien joué pour la prédiction ! Toujours intéressant de voir comment bouge le Bitcoin au fil du temps ! Continue tes articles ;)

Ah, c'est tellement plaisant de lire des articles en français! Merci de nous donnez ton opinion sur le sujet. Je suis nouvelle ici et j'en apprend de plus en plus sur la crypto. Je ne comprends pas tout, certes, mais je lis de plus en plus sur le sujet.

Olivia D.