Progression du Bitcoin depuis 2016

in #cryptofr6 years ago

Nous avons tous sentis l'ébullition fin 2017 et surtout le gros crash du premier trimestre 2018 (le troisième plus gros crash de l'histoire du Bitcoin rien que ça) et du coup on en oublierait presque de prendre un peu de recul pour se rendre compte de la progression qu'à fait le Bitcoin (et les cryptos en général) ces dernières années.

modern-yellow-bitcoin-design_1017-9631.jpg

Alors non je ne vais pas vous parler du prix (parce qu'au bout d'un moment vous aussi vous verrez que c'est secondaire ;-)) mais plutôt de certains indicateurs qui peuvent attester de la progression de la vision de Satoshi sur notre bonne vieille Terre.

Plus qu'un long discours je vous invite à prendre connaissance de cette liste que j'ai librement traduite de l'Anglais et qui fût publiée initialement par The Metal Friend - Sur Reddit :
Workbook1.jpg
Bien sur l'article ne serait pas complet sans citer les sources donc toutes ces données furent extraites ici :

IMG_3229.jpg

Personnellement je trouve que cela ne laisse présager que du bon mais j'ai tendance à être super optimiste donc qu'en pensez-vous ?