XRP is out of stock in Etoro

in #cryptomonnaie6 years ago

On ne peut pas acheter le XRP sur Etoro, c'est la deuxième fois que je vois ça aujourd'hui.
Le XRP étant une cryptomonnaie à capitalisation et à petit l'unité possède une certaine inertie sur sa variation. Je ne sais pas si cela peut expliquer cette rupture de stockes.
Capture d’écran 2017-12-14 à 10.16.06.png

Par ailleurs c'est l'une parmi les cryptomonnaies qui a un potentiel gigantesque pour faire des performances comparables à celle du bitcoin. Mais sans doute cela prendra beaucoup plus de temps. Moi j'avais prévu un délai de cinq ans (vers la fin de l'année 2020) pour voir le XRP franchir la barre des 10$. Mais maintenant je pense qu'avec l'arrivée des contrats futurs sur le bitcoin ce qui le ralenti est a profité à XRP, les 10 $ pourront être atteints vers la fin de l'année 2018 ou début l'année 2019.

N.B. Ceci n'est en aucun cas une incitation à la prise de risque financiers, cela reste une pure spéculation, ne risquez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.