Comment Trader Bitcoin, Etherum, Litecoin, Ripple...Lesson 1 Candlestick | Chandeliers Japonais Part 1

in #cryptomonnaies6 years ago (edited)

Bonjour Steemians, voici ma premiere video dans ma série tutorial : Apprendre a trader simplement.
Dans cette 1ere leçon je vous explique les bases des chandeliers japonais. A premiere cela peut vous sembler un petit peu complique mais ne vous inquiétez point, je suis quelqu'un de très simple qui ne connait aucun mot très technique ;)

Video here :

Un peu d’histoire :
C' est une ancienne méthode d'analyse technique japonaise, utilisée dans le commerce du riz dans les années 1600. Il a été utilisé dans le commerce des contrats de riz à partir de 1710. Ainsi, les bougeoirs sont aussi appelés «chandeliers japonais» ou simplement «bougie japonaise». source : http://www.stock-trading-infocentre.com

Dans les prochaines video, je vous parlerai des différentes formes des bougies que l'on peut rencontrer sur un graphique. Ainsi que les patterns qu'elles forment. N’hésitez a me laisser un message si vous n'avez pas compris quelque chose et j’essaierai de vous répondre au plus vite.