Irish startup présente le premier bracelet de paiement Dash portable (traduction fr and english adress)

in #dash7 years ago

Irish startup présente le premier bracelet de paiement Dash portable

Les créateurs de Bitcart, une plate-forme basée sur irlandais de carte cadeaux de remise, ont aujourd'hui annoncé le lancement d'un produit de point de repère appelé Festy, un code de QR et un bracelet intégré par NFC qui permet au festival et aux amateurs de barre de payer la nourriture et boit en utilisant le tiret, tout sans portefeuille, un téléphone portable, ou la carte de crédit.
Festy est lié directement au compte du tiret d'un consommateur, ainsi des fonds ne sont pas stockés sur la plate-forme de Festy et les transactions pour des marchandises se produisent dans des secondes, alors que les négociants ont la capacité d'encaisser leur tiret pour la monnaie fiduciaire équivalente. Le tiret est la devise numérique principale mondiale pour des paiements et actuellement le 6ème cryptocurrency le plus évalué à plus de $1,3 milliards USD. La technologie d'InstantSend du tiret permet à la devise numérique d'effectuer des paiements instantanés.
Dans la prochaine mise à jour, le tiret pourra traiter un demi-million de transactions avec extrêmement - les bas honoraires, approximativement dix cents par transaction. Sans des numéros de carte ou des clés privées montrés tout en faisant des achats, Festy assure l'intimité maximum, et les utilisateurs peuvent refaire le plein de leurs bracelets chez ATMs marqué, ou rendez les transferts simples en ligne.
Le Président Graham de Barra de Bitcart a indiqué :
« Notre association avec le tiret fait la solution parfaite de paiement pour des transactions quotidiennes. À la différence des paiements traditionnels existants de banque qui prennent des honoraires 2-5%, il n'y a aucun coût sur recevoir le tiret pour les négociants. Les négociants acceptant des paiements n'auront jamais un chargeback, et il y a l'épargne potentiellement énorme à faire comparé aux honoraires de paralysie à partir des solutions existantes de paiement. Nous croyons que c'est le processeur de paiement de l'avenir. »
« Le bracelet multifonctionnel de Festy est compatible avec chaque système sur le point où le visa sans contact est accepté, aussi bien que sur tous les téléphone portable ou ordinateur avec des étiquettes de NFC et paiements en différé utilisant des codes de QR. Cette polyvalence est adaptable à n'importe quel environnement comprenant des champs, des plages, des campings aussi bien que des barres, des restaurants et des conférences. Festy est une solution abordable, extensible, et sûre de paiement, en particulier pour les millennials et la GEN Z qui ne veulent pas porter ou s'inquiéter de leur portefeuille, sac à main, argent liquide ou sac à dos à chaque moment pendant leur calendrier social. »
Les festivals souffrent actuellement d'une question étendue de flux de liquidités. D'ATMs la charge standard typiquement par haut débit de $3-5 par retrait aux festivals ou à l'étranger, et les intermédiaires fournissant la machine exigent la compensation élevée. Sur cela, les utilisateurs peuvent attendre sur le point d'avoir jusqu'à deux heures juste au retrait leur argent à de grands festivals. Ces événements voient également une grande quantité de perte et de vol, manquant d'un endroit sûr pour garder votre portefeuille, autre montrant que l'argent liquide est des moyens insuffisants de transaction. Festy s'assure que vos séjours d'argent ont fermement étreint à vous, des aides créent les flux de liquidités réguliers entre le négociant et le consommateur, et maintiennent une réputation positive de festival.
VP de développement des affaires pour le tiret Daniel Diaz a indiqué :
« Festy est vraiment une grande idée ; c'est très un moyen simple de normaliser la devise numérique, en particulier pour des millennials. C'est un produit mes amis et est-ce que j'emploierais, parce que qui veut prendre leurs affaires personnelles à une barre ou à un festival quand vous ne faites pas devez ? Et qui veut continuer à compter l'argent liquide à la barre et à mettre le changement de votre poche ? Personne. Les négociants vont l'aimer aussi. Les honoraires incroyablement bas, inférieur un débit et des cartes de crédit, et avant qu'ils balayent la puce portable, le transfert d'argent a été exécuté et arrangé, sans le risque d'une double charge ou fraude. Il y a une quantité croissante de cas d'utilisation de monde réel pour le tiret comme option attrayante de paiement, et c'est un temps passionnant en avant. »

source : https://www.cryptoninjas.net/2017/07/13/irish-startup-introduces-first-ever-wearable-dash-payment-wristband/amp/