Journal d'un crypto trader (16)

in #diary7 years ago

Ca faisait longtemps. Franchement, peu de chose à dire sur le marché de nos jours.

Bitcoin legacy a dépassé les 8000$. L'éther doucement mais sûrement est à +20% en une semaine et demie.
La guerre entre le Bitcoin cash et le legacy est en mode pause.
Donc pas grand chose à commenter.

Je pense que le prochain grand thème est 'les arnaques'. 2017 a été l'année des icos (bonnes ou mauvaises) et je pense un faux projet ne peut pas durer une éternité. Aujourd'hui confido (-80%). Hier, des rumeurs sur bitfinex. En plus de l affaire tezos.

Donc c'est le moment de nettoyer le blockfolio et séparer le bon grain de l'ivraie.

Pour celui qui me lira j'attends vos commentaires et avis.

Cliquez sur le bouton "upvote" pour aider l'inspiration.

Avertissement: je ne suis pas votre conseiller patrimonial et mon journal n'est pas une liste de conseils financiers, c'est juste mon journal que je partage