Journal d'un crypto trader (17)

in #diary7 years ago

C'est lalaland aux pays des Cryptos.

Bitcoin legacy au dessus des 9000$, éther au dessus des 450$ et Bitcoin cash au dessus de 1600$.
Les alt coins ont bien monté aussi.

Tout le monde attend les 10000$ par Bitcoin. Et après...
On voit dans les carnets de gros vendeurs à ce niveau symbolique donc gros risque de correction à ce niveau.
Pour le long terme y a rien à faire. Pour la vision court terme peut être une vente et un rachat rapide après. Car Bitcoin actuellement est un tank que peu de chose peut arrêter.

Pour celui qui me lira j'attends vos commentaires et avis.

Cliquez sur le bouton "upvote" pour aider l'inspiration.

Avertissement: je ne suis pas votre conseiller patrimonial et mon journal n'est pas une liste de conseils financiers, c'est juste mon journal que je partage