Journal d'un crypto trader (18)

in #diary7 years ago

Bon je vais pas trop commenter encore sur le Bitcoin qui dépasse les 10000$ et même les 11000$ pour au final perdre 2000$ en 30 minutes et faire paniquer quelques personnes.
Tout ça reste dans les mouvements normaux du Bitcoin. Faut vivre avec.

Ma grande question est: que peut-on déduire quand votre sœur vous appelle pour investir dans le Bitcoin et commence après 2 minutes à donner des conseils de trading?
Est-ce-que c'est ça le début de l'adoption publique? C'est à dire que tout le monde a une opinion sur la chose.
Ou est ce que c'est la seconde vague d'une bulle où la mère de famille investie ses économies pour avoir de la rentabilité?
La bulle des subprimes ou d'Internet avait duré plusieurs années avant que ça éclate donc je suis assez cool pour 2018 même si les bulles éclatent de plus en plus vite. Affaire à suivre...

Pour celui qui me lira j'attends vos commentaires et avis.

Cliquez sur le bouton "upvote" pour aider l'inspiration.

Avertissement: je ne suis pas votre conseiller patrimonial et mon journal n'est pas une liste de conseils financiers, c'est juste mon journal que je partage