Journal d'un crypto trader (19)

in #diary6 years ago (edited)

J'ai peu parlé récemment car j'ai voyagé un peu et j'ai été assez pris par le travail. Donc j'ai suivi ce rally de très loin... Trop loin même.

Ce que je pense c'est qu'on a vu un élan de nouvelles personnes qui sans aucune connaissance investissent des fortunes en crypto.
J'ai mis 6 mois pour mettre 20k euro de capital. Je vois des gens ,sans rien comprendre, mettre 50k euro sur litecoin ou éther.

Le problème c'est qu'ils sont très gagnants. Donc ça attire encore plus de gens et on voit des monnaies de merde faire du x2/x3.

Donc je regarde cette folie de loin. Tant que ça marche je ne peux qu'applaudir le caractère auto-réalisateur des vues des nouveaux experts en crypto.

Mais quand je verrais la fumée, je devrais être le premier à partir car les petites mains vont faiblir très très rapidement et paniquer en causant de gros dégâts.
Quand ça arrivera? Personne ne le sait...

Pour celui qui me lira j'attends vos commentaires et avis.

Cliquez sur le bouton "upvote" pour aider l'inspiration.

Avertissement: je ne suis pas votre conseiller patrimonial et mon journal n'est pas une liste de conseils financiers, c'est juste mon journal que je partage