Journal d'un crypto trader (20)

in #diary6 years ago

Quand est ce qu'il faut prendre ses gains? Avec la folie haussière du marché, je ne fais que penser à cette question.
Et à chaque fois que mon blockfolio se rafraîchit mon portefeuille augmente (et pour une fois en btc et en dollars).
Donc je vois la bulle, je vois l'argent autour de moi rentrer dans ce nouveau monde.
Mais je n'arrive pas à prendre mes gains car je me dis que je vis un changement technologique majeur et je comprends que la croissance est exponentielle plutôt que linéaire...
Tout de même quand est ce qu'il faut prendre ses gains? Si vous avez une réponse je suis preneur.

Pour celui qui me lira j'attends vos commentaires et avis.

Cliquez sur le bouton "upvote" pour aider l'inspiration.

Avertissement: je ne suis pas votre conseiller patrimonial et mon journal n'est pas une liste de conseils financiers, c'est juste mon journal que je partage