Journal d'un crypto trader (21)

in #diary6 years ago

Journée très instructive. La question que tout le monde se pose: est ce qu'il va y avoir un crash bientôt ?
Et on a eu une petite réponse aujourd'hui.
Ce matin, le marché a continué sa montée et en plein apres-midi pendant ~1 heure, le marché a perdu 10% après l'annonce de la fermeture d'une bourse sud correenne après un hack. Il est maintenant quasi retourné à son niveau d'avant la chute.
Donc les enseignements que j'en tire c'est:
1/ les petites mains ont pas trop faiblit et provoquée une plus grosse chute.
2/ le marché a rebondi donc mon hypothèse qu'il y a encore beaucoup d'argent sur le côté en attente d'une correction semble plausible.

Après dur d'investir dans du litecoin à 350$ ou de l'ether a 800$ quand ça traite 70$ et 250$ y'a meme Pas 2 mois. Peut-être que c'est fini pour moi d'investir dans les protocoles évidents si je veux encore faire de la performance...

Pour celui qui me lira j'attends vos commentaires et avis.

Cliquez sur le bouton "upvote" pour aider l'inspiration.

Avertissement: je ne suis pas votre conseiller patrimonial et mon journal n'est pas une liste de conseils financiers, c'est juste mon journal que je partage