Journal d'un crypto trader (22)

in #diary6 years ago (edited)

Aaah les mystères de Noël. Que c'est il passé la semaine dernière ?
Alors je vais décrire la version complotiste qui est celle que j'aime.

Tether et bitfinex ont créé de la monnaie pour pumper le btc et permettre aux whales de sortir du cash après. Ils ont fait crasher le marché à 12k$ qui était le seuil plancher qu'ils avaient en tête (heureusement que la panique a pas fait casser ce seuil).

Pendant ce temps, on apprend que Charlie Lee de litecoin, filou parmi les filous et que j'adore, est pris d'une crise mystique et vend tous ses litecoins au plus haut par soucis de transparence juste avant le crash. Bizarrement, je sens qu'il va bientôt revenir en disant qu'il ne peut pas laisser litecoin son bébé.

Coinbase, de l'autre côté, a voulu traiter le Bitcoin cash. Les bots misent en place pour pumper le prix ont fait de la merde et sont même allés imprimer un prix de 9000$. Quel humain serait prêt à payer 3x le prix des autres marchés? Leur histoire d'insider trading marche pas trop dans un marché dérégulé.

Donc voilà le Bitcoin traite vers les 15k$. Le marché remonte.
Les mains faibles se sont fait plumées. Les long termistes ont désinstallé leur blockfolio et bravo à ceux qui ont acheté le Bitcoin à 12000$.
Pour ma part j'avais l'ordre d'achat à 8000$. Ils sont pas foutus de faire leur boulot correctement...

Pour celui qui me lira j'attends vos commentaires et avis.

Cliquez sur le bouton "upvote" pour aider l'inspiration.

Avertissement: je ne suis pas votre conseiller patrimonial et mon journal n'est pas une liste de conseils financiers, c'est juste mon journal que je partage

Sort:  

MERRY CHRISTMAS
I WISH YOU GREAT HAPPY EVENING
Hi - I am the best voter using manual voting bot - try me once and you will be happy. go and check my wallet you will see i have loyal 15 followers on daily basis are getting good votes. please join my team and enjoy my services .


red-rose small whale (53)
Send only 0.01 or 0.02 or 0.03 SBD and get after few hours 190% of your fees SBD : I will upvote also Comments and posts with Free Resteem to +450 followers
send your link URL in the memo
I hope to see you in my team for voting your posts.
enjoy my real service
I am using manual bot so I will read and view your post