Journal d'un crypto trader (26) - À lire

in #diary6 years ago

16h00 Eastern time.
Je vais me mouiller et je vais dire que le bitcoin commencera un début de rally à 16h Eastern time. Pourquoi?

C'est la fin officielle du future Janvier sur le cboe.
J'attends, pour quelques dizaines de minutes avant cet horaire, une déconnexion entre le prix affiché sur gemini et le prix sur coinmarketcap car le future sur cboe n'utilise que le prix sur gemini.

De toutes les raisons possibles de cette correction que j'ai énoncé ce matin, je ne vois que la manipulation des fonds pour faire paniquer les gens et se faire de l'argent sur le future et acheter des Bitcoin à un prix sub-10k$.

Donc, si je devais donner un avis à mon frère s'il veux acheter des Bitcoins, c'est d'attendre 16h eastern time...

Pour celui qui me lira j'attends vos commentaires et avis.

Cliquez sur le bouton "upvote" pour aid er l'inspiration.

Avertissement: je ne suis pas votre conseiller patrimonial et mon journal n'est pas une liste de conseils financiers, c'est juste mon journal que je partage

Sort:  

it's gonna be fine. calm

That's timing :)