Journal d'un crypto trader (27)

in #diary6 years ago

Du vert... Enfin du vert et à plus ou moins 40 minutes, mon timing était parfait.
J'espère que mon frère a pu acheter à un bon niveau.

Donc à retenir les futures et les professionnels de la finance vont devenir une composante à ne pas négliger.

À retenir aussi la hausse n'est pas aussi puissante que prévue et aussi stable. J'ai très peur que les crypto montagnes russes ont laissé du monde sur le carreau et que pour retoucher les niveaux maximum et que de l'argent public revienne, il va falloir attendre un certain temps.

Au final, le monde vient de nous rappeler que les petits se font bruler s'ils veulent passer devant les 'smart money'. Dommage ça aurait été une belle revanche.

Pour celui qui me lira j'attends vos commentaires et avis.

Cliquez sur le bouton "upvote" pour aid er l'inspiration.

Avertissement: je ne suis pas votre conseiller patrimonial et mon journal n'est pas une liste de conseils financiers, c'est juste mon journal que je partage