Journal d'un crypto trader (28)

in #diary6 years ago

Déjà 6 mois en bear market. J'avoue j'ai mis de côté ces messages car j'avais vu l'histoire venir et n'avait rien fait donc je me trouve moins intéressant.
Bon, j'ai perdu toute ma performance et depuis 6 mois je réfléchis à quoi faire. J'avoue que je pensais que le bear market allait durer jusqu'à Fevrier 2019 donc j'avais une stratégie pour générer une performance mais depuis quelques semaines je trouve que les hard core Backers recommence a être très positif sur le bitcoin. Donc peut être que mon Février 2019 va venir plus tôt. À suivre de très prêt.

Pour celui qui me lira j'attends vos commentaires et avis.

Cliquez sur le bouton "upvote" pour aid er l'inspiration.

Avertissement: je ne suis pas votre conseiller patrimonial et mon journal n'est pas une liste de conseils financiers, c'est juste mon journal que je partage

Sort:  

You got an upvote from @sunnya

Congratulations @jophenix7! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Do not miss the last post from @steemitboard:

The new SteemFest⁴ badge is ready
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!