Mon diplôme de Master en Droit de l'union européenne

in #diploma4 months ago (edited)

En juillet dernier (le 17 juillet 2023, pour être précis), je soutenais mon mémoire devant un jury prestigieux. Cet évènement marquait la fin de mes études de Master en "Droit, Economie, Gestion",


Mon mémoire de Master a porté sur le récent Réglement (EU) 2023/1114, connu aussi sous le nom "MiCA", et l'impact qu'il pourrait avoir sur l'innovation technologique en Europe dans ce domaine précis.

J'ai reçu les résultats finaux quelques mois plus tard et je les ai publiés ici, avec l'attestation de réussite au diplôme. Mes notes dans la deuxième année ont été plus inégales et globalement moins bonnes qu'en première année, que j'avais fini avec une moyenne de 16,28/20 (ce qui, dans le système français, est "très bien").

Comme on peut le voir sur le relevé de notes publié précédemment, je suis descendu à 14,98 dans la deuxième année, ce qui a fait une moyenne combinée de 15,63, pas assez pour rester sur une mention "très bien".

Je publie ici mon diplôme final de Master

Si la sauvegarde de l'image est assurée par ecencyhttps://ecency.com), le texte, lui sera inscrit dans les blocks de la chaîne:

REPUBLIQUE FRANCAISE
Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
UNIVERSITE DE LORRAINE
MASTER

Vu le code de l'éducation, notamment ses articles L.613-1, D.613-3 et D.613-6 ;
Vu le décret n° 2011-1169 du 22 septembre 2011 portant création de l'université de Lorraine ;
Vu l'arrêté du 25 avril 2002 relatif au diplôme de master ;
Vu l'arrêté du 19 février 2018 relatif à l'accréditation de l'UNIVERSITE DE LORRAINE l'habilitant à délivrer des diplômes nationaux ;
Vu les pièces justificatives produites par M. ADRIAN-SORIN CRISTESCU, né le (édité pour améliorer la protection des données personnelles) à (idem) en vue de son inscription au MASTER ;
Vu les procès-verbaux du jury attestant que l'intéressé a satisfait au contrôle des connaissances et des aptitudes prévu par les textes réglementaires ;

VU LE PARCOURS TYPE Droit de l'union européenne,

Le diplôme de MASTER de Droit, Economie, Gestion, mention Etudes européennes et internationales
mention bien
est délivré à M. ADRIAN-SORIN CRISTESCU

au titre de l'année universitaire 2022-2023
et confère le grade de master,
pour en jouir avec les droits et prérogatives qui y sont attachés

Fait le 24 octobre 2023

Le titulaireLa PrésidenteLe recteur de la région académique,
Chancelier des universités
(signature indéchiffrable)(sceau "République Française / Région académique Grand Est" et signature indéchiffrable)
N° UNIVLOR 15843628Hélène BOULANGERRichard LAGANIER
/2023202206918

Ce texte a été inscrit dans le block 81773276 - voir sur hiveblockexplorer.com / voir sur hivehub.dev / voir sur hiveblocks.com

Voici la transaction sur la blockchain et son contenu:
https://hivehub.dev/tx/02da53f1587366752e47f630ae628cd21d664541

Idéalement, la publication aurait eu plus de valeur de preuve si elle avait été faite par un compte dont il serait aisé de prouver qu'uniquement l'Université de Lorraine est en possession de la clé de publication.

Sort:  

Bravo, @sorin-lite!
Tu as créé l'histoire sur la blockchain!

Félicitations pour ton diplôme de Master.
Puis-je lire ta thèse en anglais?

Merci ! Oui, ma thèse est écrite en anglais et je viens d'avoir l'accord pour la publier. Je vais la publier bientôt. :-)

Merci - j'attends! ❤️

!ALIVE GG

@sorin.lite! You Are Alive so I just staked 0.1 $ALIVE to your account on behalf of @ gestion.alive. (8/30)

The tip has been paid for by the We Are Alive Tribe through the earnings on @alive.chat, feel free to swing by our daily chat any time you want, plus you can win Hive Power (2x 50 HP) and Alive Power (2x 500 AP) delegations (4 weeks), and Ecency Points (4x 50 EP), in our chat every day.

Congratulations @sorin.lite! You have completed the following achievement on the Hive blockchain And have been rewarded with New badge(s)

You distributed more than 50000 upvotes.
Your next target is to reach 51000 upvotes.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP