Fortnite / le retour !

in #dlive6 years ago

Thumbnail

Bon on change un peu de League of legend , marre de tout le temps gagner Kappa ^^

Thanks for top 5 upvote last stream:
@dlive ( toujours au top )
@fanbasefr ( curation FR )
@lablockchain ( bot qui vote tout ou presque )
@lpv ( vive LesPitchousVoyagent )
et @worldiz ( photographe d’après ce que je vois ^^ )

Mention spécial a @etys ;)

N’hésitez pas a jeter un coup d’œil au discord : @confrerie-fr ;)

My live stream is at DLive

Sort:  
There are 3 pages
Pages

Dis toi que là t'es sur ma tv et le football est sur mon ordi x) Tu es plus important que le foot , t'imagines pas le respect que j'ai pour toi x)

Oui mais tu t'amuses à stream alors qu'un boulot pas trop je pense

C'est ici qu'il y a la meilleur Camille EUW ?

On peut parler de ton spawn ? :)

Ah beh non on peut pas en parler vu qu'il y a même un nom pour ce lieu

*même pas

MDRRRRRR UNE SCAR ICI , non Epic games

Tqt moi aussi des fois je fais ça ( genre snobby shores ou prison )

J'ai like ton stream mais ça doit pas être ça , vu que tu dis que c'est un sub

ah d'accord , mais je connais pas trop kaamelott

Attend tu joues 1 vs 4 là ?

T'es si bon que ça pour win en 1 vs 4 ?$

Ah oui

Oui pareil je suis meilleur face à des duos que en solo ( je pense que le niveau est meilleur en solo peut etre )

Ah non moi je fais ma salope et je fais 1 kill à la fin xD

Have a good stream buddy

En fait je savais pas mais du coup , ensuite on voit tous les commentaires d'ici sur le lien :)

Oui , c'est pas fou ça je trouve :(

JE DIS NON !! Oui y'a encore quelques trucs à améliorer

De toute façon , moi je reste chez amazon pour le moment 😈😈

C'est le nouveau pompe qu'il y a depuis 1 mois x)

Oui mais je suis là :)

Essaye de t'améliorer en anglais genre ça te servira tellement dans le monde ^^

On peut mettre des liens ou pas sur Dlive ?

Au niveau des règles , c'est moins strict j'imagine ? ( genre nudité , cigarette )

Beh justement je comptais le faire 😈

80 commentaires en une demi-journée , c'est plus que ce que t'as eu en 3 mois :D

JUST DO IT , TOP 1 !!

Ohhh the french player is already in the TOP 15

Ok he drinking 2 big shields .. Maybe he can do it

He building , this moment is very important

OMGGGGGGGGGG he one shot one enemy with his shotgun .. He takes the position

He needs to get out of this construction , but 2 ennemies try to snipe him

the voltage is HIGH

We start to believe it

He fail 2 times , her ball cartridge

The voltage is high = La tension est élévée

hard blow :(

Bon je reprend le français .. 100 Joueurs , il n'en restera qu'UN

Première maison , le joueur est à l'affut de n'importe quel arme .. SCAR ? AR BLEU ? BAZOOKA ? Le joueur se pose un tas de questions

Dois il jouer agressif ou au contraire jouer passif en restant dans cette maison ?,

On m'indique à l’oreillette , que le joueur est une merde

PLEASANT PARK ou devrais je dire Un parc agréable

OHHHHH LE JOUEUR EST EN FAIT UN FERU d'astronomie

Va t'il nous expliquer toutes ses connaissances ? Satellite ? Mars ? Le joueur va nous révéler tous les secrets de l'univers

OLOLO , c'est en fait un con d'américain qui préfère les grenades à la passion de la voie lactée , déception pour sa communauté de 1 viewer

Ohhh for him , the sniper = the carbine HMMM nice analysis from this stupid american

Question : est ce que DLIVE peut encore de te donner comme toute à l'heure 12 $ ,

There are 3 pages
Pages