Les SciencesAnimées -Le laser

in #dlive6 years ago (edited)

Thumbnail

Bonjour, bonsoir ! Je vous présente mon tout premier épisode des sciences animées.
Ça prit énormément de temps pour le réaliser (je débute dans l'animation.).
N'oubliez pas de donner votre avis !

Livre de Physique chimie Ts Collection Dulaurans Durupthy. Editions Hechette.

My video is at DLive

Sort:  

Félicitations ! Votre post à été sélectionné de part sa qualité et upvoté par le trail de@aidefr!

Bonne continuation !

Super merci !

Waw....Juste waw !

Si je me souviens bien, tu avais expliqué qu'il s'agissait d'une première pour toi en vidéo mais également en animation. Pour moi c'est une franche réussite !

Perso je suis vraiment fan de ce genre de "mini" vidéo ou en quelques minutes on vient d'expliquer un principe, une théorie ou autres. Cela à de nombreux avantages et permet de garder le spectateur concentré.

Pour moi c'est un sans faute mais pour en avoir déjà discuter, je suis également débutant ^^

EN tout cas, je te souhaite une bonne continuation ! Tu tien un concept fort sympathique.

A bientôt ;-)

Merci beaucoup ! :) J’avoue que pour moi c'est une première ! C'est aussi mon cas , les petites vidéos du genre , et même les vidéos tout court , je trouve ça beaucoup plus accrocheur que des simples articles !

Ouip à bientôt !

Super vidéo, les annimations sont cool et la vulgaristation est bien faite.
Le seul bémol: le son de ta voix est très faible par rapport au reste.
Continues comme ça c'est top!
Les Pitchous

Merci ! Ça fait plaisir ! D'accord je prends note ! Merci encore !

Sympa !

Perso : si tu réalises une vidéo technique sur comment tu as réalisé ça, je prends. ;)

Belle journée !

Merci du commentaire , je verrai si ça intéresse du monde ! Mais dans le teaser sur mon blog , j'ai mis les tutos que j'ai suivie.

Ok. Vu. Merci ! :)

Très sympa le format mini-vidéo scientifique et superbe animation!

Merci beaucoup ! 😁