[KhaasBurn] Live from France - Overwatch on [dlive]

in #dlive6 years ago

Thumbnail

hi everyone, good morning from France, i play overwatch today !
have a good live at @dlive

My live stream is at DLive

Sort:  

Fine as always and you?

Why its not ur day?

Ho this is a game 👍

@hamtatv Lets goooooooooooooooooo

Vers 8h stu veux mais pas now :p

good goooood checking out the stream, yours looks better than mine haha

I just move the mouse fast, it's not skill just random :P

Haha @jimmylin your game was not as good as Hamta 😂

keep streamingggggggg bro, the stream looks dope. keep up the good work

J'aimerais bien mais je peux pas :p ce soir stu veux si tes la pas trop tard

Ha bah bravo :p tu joues quand je peux pas x) 😆

Dans l aprem chuis la nirnalement, tu as juste a me mp :p pour le stuff en druide tank y en a pas besoin puisqu'on le voit tu te transformes en nounours 😂

On le voit pas*

Yes versatility, et interface c pareil en anglais btw

Tom arme elle est en feuillex fabriquee dans ton domaime

This game is unlike prince of Persia

Why could I sleep ? Ha yeah u r gonna die and I can get the skin of your bear

Je peux m en servir comme couverture de ton nounours ? 😂

Chuis pas raciste, sauf si c un druide troll 😂

Ha super une grosse couverture en vu alors

C triste de depleted une 7

Au pire le dk avait 400k dps en burst 😂

Et ca donne quoi la tour des mages?

Ha ouai le nounours type mob qu on peut voir

Sur ton dk il te faut des eclats de neant pour rentre jcrois

Je suis en train de monter alchi, ya besoin d une popo precise pour boire la popo devant le 1er boss de CoS?

J en suis peut etre pas a CoS alors :p

Oui oui parceque g fait le caveau avec la potion nordique chelou

Ouai mais alchi sans herbo bof x)

Mais les sangs jmen sert pour les popo de puissances prolongee

Sauf que jvais les vendres xD

Oklm dans un palace xD ta gagne au loto :p

Je crois qie tu t es pris le zeppelin xD

Nn tjr dans mon lit xD

L archimage a du se croire chez mémé

On rigole moins now xD

A un certain % petre

Je re a tte peu etre