[KhaasBurn] Afternoon live in France on dlive

in #dlive6 years ago

Thumbnail

hi everyone, this afternoon i play world of wacraft, i stuff my DK, fun in the program and good music.
Good day and good live from France at @dlive :D

My live stream is at DLive

Sort:  

Wow!...really wanna view it..

ah merde. avec "hamtawo" comme pseudo jjmattendais a un petit ado prépubere moi XD

et il vient du sud en plus ^^

Petit passage mon pti hamta comme je te disais en mp, je retourne sur mon live. Bon stream !

non moi jsuis pas streamer

"que du graphisme" lol.

jsuis pas super a laise en stream

oui cest pas faux, mais ac veut dire etre assidu et rester a faire la meme chose tout le long du stream ^^ moi jsuis plutot du genre a bosser 15 minutes... marreter.. rebosser 30min etc

ouais biensur mais pour les viewers cest plus sympa un mec qui sarrete pas XD

a la rigueur jpourrais plutot en faire des videos rapide

mais un peu la flemme quand meme XD