[KhaasBurn] Hearsthone - Rk4 - Grind Ladder- FR

in #dlive6 years ago

Thumbnail

Hello everyone! I am a banner of the French group of streamers Khaasburn. We wish you a good live!
I invite you to join the discord Khaasburn: https://discord.gg/HCAGYVy

Have fun.

My live stream is at DLive

Sort:  
There are 2 pages
Pages

cherche un bouton clip

par contre à la fin t'aurais pu optimiser en faisant : heal clerc et espérer drop shadow vision ou divin spirit

ZIM BOUM BOUM il a perdu

ta plus de dragon que de carte dans ton deck ou quoi ? xD

euh tu peux me dire stp c quoi ton cheat pour tomber 40 fois sur le même dragon merci xD

en plus t'es la banque de france avec tes po

au faite j'aime bien ta vignette des stream elle est cool

y'a que des démos et voleur dans ce jeu ou quoi ils ont bannis les autres classes ?

Hello isofil

oui tranquil

t'es un peu dans la merde ou c'est moi xD

mais non tkt il va gagner xD

yo brioche

bien et toi

c'est un modo Dlive ;)

pas fan de hearsthone jamais su jouer lol faut trop réfléchir pour moi

Salut edra

haha tu préfères les jeux où on se casse la gueule entre nous @labrioche ? :p

overwatch fortnite ou r6 mdr

même dbz j'adore tu tape et tu tape encore lol

je suis vieux faut pas me demander de trop réfléchir en faites :)

c'est pour ça que black joue à Terra tech lol il retourne en enfance avec des lego mdr

je trouve certaines cartes vraiment belle mais faut payer pour gagner à ce jeu

Ca dépend la vitesse de progression que tu demandes @labrioche

hearsthone oui sinon faut farm le jeu mais quand tu commence et que tu veux faire quelques choses de pas trop mal faut acheter des packs

je m'abscente 10 min je me fais flame merci la bribri et pour ton infos fini terratech je go cette aprem sur pantropy un jeu en prealpha

il a l'air sympa mais ça va faire comme ark, conan et d'autres jeux du même genre

ouai je verrai bien apres c'est une prealpha donc sa va etre légèrement difficile le gameplay

y'a du boulot en pre alpha donc j'espère que ca sera un minimum avancée :p

mdr avec ou sans sel

go jouer hunt contrôle, au moins t'aura des excuses pour perdre

dans le bras de fer il vient de se passer un truc de ouf, j'ai jouer un tirion avec une effigie qui a fait pop un tirion xD

oui du coup je pensais pas revoir un tirion, le mec a ragequit xD

tu es une bannière du groupe de streamer khaasburn??

c'est quoi bannière

faut voir avec crossair c'est lui qui a proposé ca xD

c'est plutôt à toi qu'il aurait fallut demander lol c'est toi le futur prof d'anglais

il parle anglais comme une vache espagnol crossair mdr

sympa ton cours d'anglais sur steemit edra ;)

le seul truc qui se rapprocherait d'un sens voulu, ca serait 'étendard' parceque ca m'étonnerais qu'Isofil soit un bandeau publicitaire

There are 2 pages
Pages