[KhassBurn] Présentation Isofil - Gamer Hearthstone et Fortnite - French

in #dlivegaming6 years ago (edited)


Rien de mieux que se présenter en vidéo !
J'espère que celle ci vous donnera envie de me découvrir !
Hâtes de vous retrouver en stream et en vidéos !

Twitter : https://twitter.com/ISOFIL_HS

Here is my first video ,
I hope you will like it and that you will come to discover me!
See you soon


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Wahou. Mais elle est trop classe cette présentation XD

La qualité du montage est top, je suis content ;)

bienvenue sur steemit!!classe presentation^^

Haha merci ! Hâtes de stream !

J'aime beaucoup ta présentation, c'est classe et ça va droit au but. Bienvenue à toi !

Merci à toi ! du coup je suis passé Legende en stream ce soir, mais le site buggé du coup personne n'a vu je crois. Dommage

Au top Isofil j'espère que tu va apprécier cette communauté que sont les steemiens

j'en doute pas je suis bien accompagné ;)

trés belle présentation ! mec ! sa c'est beau !

Merci mon baart !

Superbe technique, une durée concise et un propos pertinent... J'm'abonne sans hésitations!

Merci ! Une prochaine arrive lundi ;)

Bienvenue ! Team Khaasburn en force ! ;)

Merci a toi et bienvenu a toi aussi :D

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Merci à toi Roxane ! A très bientôt j'espère !

Pareillement :-)

Bonne présentation ça. Je kiff l'intro ^^

haha, merci ! Tu peux dire bravo à Sunstan :P