Doki Doki #5 : LA FIN

in #doki6 years ago


Dernier épisode de cette série satanique, enfin. Si vous avez aimé et si vous voulez d'autres séries du type dites le en commentaire svp (si vous n'en voulez pas aussi :D)

Allé hop on sub et on donne sa cryptomonnaie ici


Et on rejoint le zoo : https://discord.gg/corobizar
On achète les peluches c'est important : http://lamastishop.com
Télécharge la super extension : https://goo.gl/RWwvzu (firefox : https://goo.gl/H1jd68)

Merci à Smitty, Okazuma et à tous les dérushers pour cette vidéo de qualité faite avec LE Q !


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Corobizar présent sur toutes les plateformes je suis choqué !

cette Monika toujours aussi flippante -

Le mindfuck est présent

J'ai pas regardé pour pas me spoil le jeu, mais je pose un like pour que tu sois couvert d'argent :)

Slt c'est moi l'esclave d'Okazuma qui a perdu toute forme de cellules grises en condensant presque 6H de doki doki, dites comment on devient riche sur la plateforme du futur ? J'ai bien peur d'être devenu incapable de travailler mon cerveau a fondu :(

AHAH très bon boulot en tout cas ;)
tu veux des conseils pour steemit ? ;)

T'inquiètes, on est ravagé aussi en tant que dérushers

toi aussi tu bosses sur les vidéos ? ;)

Allez maintenant, au tour des fan games :D

La fameuse plateforme secrète enfin a portée de main !

Ce fût, très dérangeant cette fin...

Les $0.002 et $0.001 s'accumulent et feront la richesse de Coro !

toujours heureux de voir Coro sur steemit, ça me fait quelque chose lol

Just Monika

OUI ( on veut plus de série de ce type ^^)

A 4mn12 on voit Sayori sautiller sous l'écran quand tu choisis des mots !

oulalala

La richesse

ALED ! Mais c'est quoi ce jeu ?! oO
Ca sort de l'ordinaire en tout cas, et Coro est super fort pour faire vivre cette histoire wtf

lourd la fin MONIKA

En tout cas, bien bien joué aux monteurs qui ont réussi à faire des épisodes sympathiques et plaisant à regarder malgré la durée du live ;)

C'est cool de te voir utiliser une plateforme libre. J’espère que d'autres streamers/youtubers te suivront !

ouai ^^ apres il ya déjà des streamer/youtuber ( surtout petit ) qui ont rejoint mais en gros youtuber il ya anthox et aziatomik

intense se jeux

Ah nan j'suis déçue ! Y a pas la Happy End du coup .w. Il nous faut une autre session avec la Happy End !

alors il parait que si je commente tu gagne des sous

non c'est l'upvote qui lui fait gagner des sous, et en commentant c'est toi qui peux en gagner si quelqu'un t'upvote

JUST MONIKA

ça va être mon seul commentaire vu que j'ai perdu ma clé, j'ai pu valider mon e-mail me connecter une fois et c'est tout. Bref "plate-forme du futur" mes couilles quand ils m'ont donné la clé, c'était pas marqué qu'il fallait la sauvegarder xd

Je crois que j'ai failli mourir , à regarder les yeux plissées à travers mes cils, à ATTENDRE le screamer de Monika.
RIP moi xD
Les gens parlent de fin heureuse.? Il y a une fin heureuse? spoilez moi, j'y jouerai jamais je suis une flipette

Ouai moi aussi j'aimerais savoir la fin heureuse , si seulement Coro pouvait le refaire ^^ mais je pense pas

Ce jeu était ouf