Doki Doki #4 : SKIP (starfoula g cho)

in #doki6 years ago


Salutations jeunes gens de la décentralisation, voici l'épisode 4 de Doki Doki, sry pour les skips mais j'me chiais trop dessus hehoheoehohe

Allé hop on sub et on donne sa cryptomonnaie ici


Et on rejoint le zoo : https://discord.gg/corobizar
On achète les peluches c'est important : http://lamastishop.com
Télécharge la super extension : https://goo.gl/RWwvzu (firefox : https://goo.gl/H1jd68)

Merci à Smitty, Okazuma et à tous les dérushers pour cette vidéo de qualité faite avec LE Q !


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Nous sommes les ambassadeurs d'une plateforme vidéo-ludique générant des revenus auprès des créateurs et spectateurs à l'aide de la technologie émergente des cryptos-monnaies. Et ça c'est beau!

(jété la avan lé new-fags)

Même après le live , le revoir en vidéo est vraiment cool.

Non je dec j'veut juste le Monikey et la voix de Natsuki venu des enfer

La vidéo plante à 9sec que chez moi ?

F5 , attendre ou sinon ouvre en navigation privée souvent sa débloque ;)

Ouiiiiiiiiiiii!

Le poussenlèr

ta photo de couverture est buggé coro, elle s'affiche ni sur chome ni sur brave

coro sur steemit, que du bonheur ahaha

En fait c'est vachement flippant comme jeu putain

OH LOLO OHHHH

Dtube qui te lâche des petits like à 16 balles

J'espère que les algorithmes de suggestion seront meilleurs que sur youtube :o

"On vas porter nos couilles...... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" :'( JEUX DE MERDE ;(

Il faut croire que le petit Corobizaru n’était pas si brave finalement :^)

Il invite une fille chez lui, ça tourne mal !

Les parties de texte ajoutées par Coro... Boeuf mais drole xD
J'comprends tellement Sayori :(
J'avais pas eu de frissons pendant le stream mais là oui
C'est devenu intense pour mes oreilles xD
Brrrrr les frissons xD
Oui

Faut que coro se calme sur les cris, il est plus flippant que le jeu

Moralité pour sauvez les gens faut les friendzone

Mdrr vraiment le meilleur "let's play" sur Doki Doki que j'ai jamais vus. Dommage que je connaisse déjà le jeu mais c'est quand même putain de drole quand c'est coro qui fait la narration :D

Monika ?

Je suis le seul qui est indifférent devant ce jeu ?

wesh les gens sa fonctionne comment ce site en faite ?

tu veux savoir quoi exactement ? ;)

RIP sayori

Hell ! Ce fut long, mais here we are ! La légendaire nouvelle plateforme .w.

Accessoirement... Monika best waifu =^=

LE FUTUR

Je viens de valider mon compte que j'ai créé juste pour toi wola (rien à voir avec la tune c'est faux)

Je ne connaissais pas cette plateforme et surtout ce jeu, il est totalement WTF !!!

Bon, je dois avouer que tout ceci me flippe un poil! mais je peux pas m'empêcher de vouloir la suite!

Bonjour !

Dommage que les monteurs aient coupé el famoso " You really left her hanging today, you know ?".
Sinon un plaisir de revoir ces moments de doki doki :)

quelle belle vidéo quel art xD

Le meilleur jeu de l'univers !

Congratulations @corobizar, this post is the sixth most rewarded post (based on pending payouts) in the last 12 hours written by a Newbie account holder (accounts that hold between 0.01 and 0.1 Mega Vests). The total number of posts by newbie account holders during this period was 2334 and the total pending payments to posts in this category was $1152.88. To see the full list of highest paid posts across all accounts categories, click here.

If you do not wish to receive these messages in future, please reply stop to this comment.