Doki Doki #3 : Monickey

in #doki6 years ago (edited)


Bonjour ceci est l'épisode 3 de la série DOKI DOKI

AMUSEZ VOUS BIEN COMME MOI SUR CE JEU :D

Allé hop on sub et on donne sa cryptomonnaie ici


Et on rejoint le zoo : https://discord.gg/corobizar
On achète les peluches c'est important : http://lamastishop.com

Télécharge la super extension : https://goo.gl/RWwvzu (firefox : https://goo.gl/H1jd68) Merci à Smitty, Okazuma et à tous les dérushers pour cette vidéo de qualité faite avec LE Q !


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Polala vous le sentez que nous, qui nous sommes inscrits en premier sur ce site, on est des visionnaires, c'est le prochain youtube ça non ? :D

Oui par contre il faut savoir utliser steemit, image.png
le downvoted est pas un pouce rouge sur Youtube, le downvote est fait pour dire : ce que tu fais c'est de la merde , merci de stopper sinon ton niveau de réputation va descendre jusqu’à ne plus avoir de visibilité.

Je ne pense pas que mon commentaire était quelque chose qui valait un downvote ;)
Apres je t'explique juste dans le fond car ton downvote ne me fait perdre presque rien ;) ton SP est beaucoup trop petit .
Si vous avez des questions demander moi il y a pas de souci ;)

Merci de le préciser man

il y a pas de souci @corobizar ;) tu m'autorises a répondre a toutes les questions et com sur t vidéos ou pas ? ;) j'aimerais bien qu'un maximum devienne actif sa serais bien pour tout le monde ;)

Je voudrais bien des infos oui avec plaisir ! D'ailleurs j'avais mis un downvote hier, mais c'était une erreur et j'ai mis un upvote juste après, dans la minute ! C'était juste que ça ne s'actualisait pas quand je le faisais ! Voilà désolé !

Qu'est ce que le SP et comment le faire augmenter par exemple ? En étant actif sur les différents sites de Steemit ? S'il y a un système de messages privés, je suis tout ouïe ! :)

bon alors le SP = steem power, donc plus tu en as, plus ton vote est chère
tu commences a 15 SP déléguer par steemit qui te fait voter a 0.001$ environs ^^ , moi je suis a 79SP qui me fait voter a 0.01$ , pour en gagner il faut voir investir , 100$ investie = environs 50 SP car le steem est environs a 2$ en ce moment puis tu power up . Mais le plus simple sans investir est de faire des post ( articles, vidéos, stream) et tenter d'avoir des upvotes au bout d'une semaine tu récups 75% du montant afficher, 50% en SBD et 50% en SP .
Apres il y a aussi des concours pour gagner des SBD que tu mets en SP si tu veux ( @planetenamek fait des concours des fois ;) et je vais m'y mettre aussi ) et sinon si tu aimes jouer il y a @steemplayroom ou si tu termines dans le top 3 tu gagnes environs des upvotes de 1$ ;)

Il y aussi des personnes qui upvote les commentaires PERTINENTS sur leur post ;) je sais que j'upvote des commentaires sur mes streams pour aider un peu

Le plus rapide pour moi est de faire des post de qualité.

Pour ceux qui est des messages privées je ne suis pas au courant et de toute façon il y a discord ( que j'apprécie a fond ) et si tu veux des conseils plus précis je pense que sa seras mieux car steemit est très compliqué a expliquer je trouve surtout que sa dépend pour quoi la personne s’intéresse a steemit ^^

voila en tout cas en espérant que sa répond un peu a tes questions , après j'ai pas parler de curation , des trails et plein d'autre chose ^^

Nous sommes les premiers pionniers du futur.

On ne peut qu'espérer que c'est le prochain youtube, il faut juste bien promouvoir le site et qu'il parte pas en couille comme youtube à pu le faire

C'est clair, peut-être que les downvotes feront pluS la différence que les pouces rouges sur Youtube.

Grave ça va être le feu quand on sera riche et tout les normies archi pauvre :3

OH yes l'épisode en avance ^^ par contre j'avais des trucs a faire moi :( maintenant je doit encore tout déplacer de ta faute ^^

C'est cool comme idée n'empêche de les balancer ici en avance

oui et si sa peux faire venir de la commu FR sur steemit c'est encore mieux ;)
Apres sa serais bien de tous bien les accueillir et leur faire comprendre le fonctionnement ;) car si la commu de @corobizar est active et augmente leur SP c'est gagnant pour tout le monde mais surtout pour lui , 1 000 votes a 0.001$ est moins bien que 1 000 votes a 0.01$ ^^

Eeeh , quelqu'un sait pourquoi je peut pas me co à mon compte DTube avec ce compte ci ? Je doit en refaire un new ? :thinking:

tu dois te co avec le steemconnect normalement ;) sa fonctionne sans problème

Justement ! En essayant avec le steam connect il me dit que mon mot de passe est faux alors que j'utilise bel et bien celui généré par celui-ci , c'est la que je bloque !

alors attend je vais voir un truc je te répond le plus vite possible ;)

bon alors pour le steemconnect il faut mettre le pseudo sans le @ et mettre le MDP qui a tout les droits ( pas le MDP de publication ), si sa fonctionne pas je vois avec toi demain sur discord ( @confrerie-fr ) vient sur le discord ici et dans intégrations tu me tag ;)

La fameuse Monickey, une voix si suave

Découvrir grâce à cette vidéo que mon pseudo veut au final dire calmar en japonais, déception D:

La guilde des OUI va te retrouver et t'envoyer annie hater !

Je trouve l'acceptation de Steemit un peu long. Presque 1 semaine pour être accepté :/
Btw c'est cool quand meme vue qu'on a des truc en avance :D

les vérification et la création ,il faut bien patienter pour quelque chose qui a un futur ;)

C'est sur, en plus ya vraiment moyen que sa explose en vue de la merde que fait YT atm

bah faut voir tout ce qui va se passer mais youtube va pas tomber comme sa d'un coup je pense, la visibilité Dtube comparé a Youtube c'est pas du tout la même chose ^^

Les vrai sont présents ui , et on remercie "alucare" pour toute l'aide qu'il apporte :thumsbup:

MMMM enfin le troisième épisode de cette série calitative ^^ #corobizardoubleurdevoix

Dommage, il manque le passage où tu dis à Sayori que tu préfères rentrer avec Natsuki... c'est vachement important, on comprends pas trop le début d'épisode avec la déprime de Sayori :(

En plus d'être les "pionniers" du nouveau YT on a les vidéos de Coro en premier :D

et puis vous pouvez même gagner des cryptos en faisant des post ;)

Doki DOki

J'adore la voix de Natsuki je ne m'en lasse pas

Ah enfin la suite :D

Ah bah enfin le compte de up !

Pour avoir regardé le live après avoir vu les premiers Best-Of, je tiens à dire que t'as fais un taf de montage génial :D
Gg à toi Coro, keep on the good work !

Merci mais les montages des best of et vidéos Doki Doki c'est pas moi qui les gère ça prendrait trop de temps heh, mais tu peux remercier Smitty l'homme derrière les vidéos Doki Doki !

Je vais faire ça sur le Discord :D

surtout que ce n'est pas lui qui fait les montage mais oui.

Comment il tient autant de temps sur ce jeu c PA POSSIB

Mon Dieu la voix de la tsundere me fait tellement rire

Un petit pas pour l'homme

Wow vraiment incroyable, j'adore ce nouveau site, quel design novateur.

Upvotez donnez de la crypto plz g need pr ds skins fortnite ma reum veu pa payé

si tu veux gagner des SBD fait des post sur des choses qui ta plaise , qui donnerons envie d'aller y jeter un coup d'oeil et te lire ;)

Just Monika

Oh ba même sur dtube on arrive encore à avoir des rageux qui dislike x)

Oui je sais c'est downvote, cet homme prend les devants

ahah j'ai pas vu ton msg et t'inquiete pas les downvote si ut regardes bien ce sont des personnes qui commence et qui ont spam les boutons ^^
Apres c'est bien de leur expliquer ce que veux vraiment dire le terme downvote et ce que sa fait réellement ^^

Wolalala monikey monikey

gros taff continue CORO!!!! oui.

Ok je pige rien à ce site c’est incroyable

Nice le nouvel épisode !

J'avais oublié cette plateforme, merci Coro de me faire revenir dessus :p

comment tu peux oublier steemit ? ^^

Dans 2 ans les gars ont est millionnaire avec la crypto et tout ça grâce à des tsundere !

Pour sa faut que tu sois actif ;) créer du contenue ;) en plus sa te permettra d'augmenter ton SP et d'avoir un vote qui augmente pour voter plus fort coro pour qu'il gagne plus ^^ excellent non ? ^^

J'avoue que j'ai pas trop compris comment marche ce site (enfin ce qu'on gagne en likant la vidéo etc...), si quelqu'un veut bien m'expliquer ^^

Salut a toi ;)
Alors steemit fonctionne sur la base ou quand tu créer du contenue tu peux gagner de l'argent grâce au upvote ( donc plus le contenue seras meilleur et/ou que ta commu est active , plus tu gagneras ).
Quand quelqu'un like, il upvote, sa veux dire qu'il utilise son pouvoir de vote pour générer des $ sur ce post, la valeur de ton vote dépend du SP que tu as , tu augmente ton SP soit en investissant , soit en faisant du contenue( article, vidéo,stream , répondre sur des articles en y rajoutant quelque chose) et en récupérant t gains 1 semaine après , tu récups 75% de la somme, 25% vont au votant.

( j'essaie de répondre assez simplement mais si tu veux plus de détails , ou autre question dis le moi je répond avec plaisir ;) )

Comment il s'est niqués la voix avec ce jeu a la con ahahaha

C'est vraiment cool comme let's play avec coro ^^

Maaaan dieu

Salut Corobizar, merci de m'avoir conseillé d.tube. J'en profite pour te dire que j'aime ta chaine youtube ainsi que tes vidéos. RIP Sayori...