Quelques dessins que j'ai faits... Some drawings I made ...

in #drawing6 years ago

Un écureuil dessiné aux crayons de couleurs - A squirrel drawn in colored pencils

Rapace dessiné au crayon noir Falcon drawn in black pencil

Ici, un acteur qui a, si je me souviens bien, joué le rôle de Robin des Bois : Michael Praed - Here, an actor who has, if I remember correctly, played the role of Robin Hood: Michael Praed (dessin au crayon noir - drawing in black pencil)

Amadeus August, acteur allemand décédé en 1992 qui avait joué comme acteur principal dans Quentin Durward (série) (crayon noir)
Amadeus August, German actor who died in 1992 who had played as lead actor in Quentin Durward (series) (black pencil)

Sampan dessiné à l'encre de Chine - Sampan drawn in India ink

Quant à celui-ci, c'est une esquisse que j'ai faite à partir d'une autre, je ne me souviens pas s'il s'agit d'une oeuvre du peintre Raphaël ? * As for this one, it is a sketch that I made from another, I do not remember if it is about a work of the painter Raphael?*

Certains de mes dessins sont anciens mais cela me donne envie de m'y remettre en les retrouvant, pas que je ne dessine plus mais j'ai parfois d'autres choses qui se présentent dans lesquelles je m'investis... Je n'ai pas suivi de cours de dessin, j'ai toujours aimé ça et cela me vient comme ça aussi. J'espère que vous aimerez.

Some of my drawings are old but it makes me want to start again when I find them, not that I do not draw more but sometimes other things that arise in which I start to invest ... I also did not follow a drawing class, I always liked it and it comes to me like that too. I hope that you will like.

Sort:  

Bonjour,
arrivant par le mur de Kelos je vois seulement tes dessins.
C'est du beau travail !
:)
Belle journée !

Gribouille.

Merci beaucoup cela me fait très plaisir d'avoir des commentaires comme le tien.

Congratulations @marie2018! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of comments

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

TU dessines super bien
Je resteem ton article

Merci beaucoup c'est très gentil