Mon premier "mini morceau" à la harpe ! / My first "mini piece" on the harp!

in #dtube5 years ago (edited)


[FR]

GENS DU PAYS de Gilles Vigneault (Grand poète Québécois / Canadien)

Une ritournelle bien ancrée au coeur de l'identité du peuple du Québec francophone.
" Gens du pays c'est votre tour de vous laisser parler d'amour ... "

Mélodie à une main. Apparemment très simple ... Je sollicite votre indulgence.
Le décor naturel pouvant assurément agrémenter cette prestation bien rudimentaire.
Comme un enfant, je me laisse porter pas la joie d'apprendre et de découvrir... sans jugement face au niveau de performance ...

[EN]

GENS DU PAYS de Gilles Vigneault (great Québécois / Canadian poet)

A well-established ritornello at the heart of the identity of the people of French-speaking Quebec.
"It's your turn to let people talk about love ..."

One-handed melody. Apparently very simple ... I beg your indulgence.
The natural setting can certainly enhance this rudimentary prestation .
Like a child, I let myself not carry the joy of learning and discovering ... without judgment regarding the level of performance ...

Tourlou !


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

J'ai du aller écouter sur l'ordi, dommage que D tube passe pas sur mobile. Ça doit frissonner de jouer en pleine nature comme ça.

Posted using Partiko Android

Le décor ça rend l'exercice certainement plus agréable, surtout pour une débutante comme moi :)

Félicitations! Très bon début. Un avant-goût pour l'intro de ton prochain concert?

Merci de ta bienveillance @grandpere :)
Prochain défi; petite ritournelle à deux mains ( accords et mélodie) !

Posted using Partiko iOS