EFFONDREMENT DU BITCOIN ? Qu'est ce qu'il se passe réellement ?

in #dtube6 years ago


Vous l'aurez compris, c'est une suite d'événements normaux et "pas vraiment imprévisibles" qui touche le Bitcoin et les crypto-monnaies pour le moment.
Il faut profiter de cette situation pour ce replacer et consolider ses positions.

Retrouvez Toute Mon Actu sur Mes Réseaux :


Steemit / Busy : @hasheur
D.Tube : @hasheur


Youtube : http://youtube.com/hasheur/
Facebook : http://facebook.com/hasheur/
Twitter : http://twitter.com/powerhasheur/

Snapchat : PowerHasheur
Instagram : Hasheur
Contact Pro : [email protected]


Acheter vos premiers bitcoins (Coinbase): https://www.coinbase.com/join
Et un autre pour obtenir un LedgerWallet: https://www.ledgerwallet.com/


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Un post sympa qui nous soutient, dans ses heures difficiles.
Hold?

Merci pour cette vidéo :) Et surtout un grand merci d'avoir présenté Steemit, car tu expliques très bien et comme cela, c'est simple à comprendre.

Excellente analyse (je suis également ta chaine Youtube sous le nom analipsis22). Cette baisse était prévisible après la monumentale hausse de ces derniers jours et l'approche de Noël qui expliquent les fortes prises de bénéfices. Je resteeme ta vidéo car c'est vraiment Top. Par contre il serait peut être temps de faire une vidéo sur "Comment vendre ses cryptos avec le plus faible impact fiscal possible". Merci et Bonnes fêtes de fin d'année.

Dans tout ça , il faut quand tirer le chapeau a celui qui a eu l'idée de mettre au point cette usine a vendre du courant d'air .
Article 1 du code de l'escroc pro : " tous les matins un pigeon se lève pour mon bien "

Le BTC, escroquerie ou révolution? Moi, je vote pour révolution...

Not lost. just freezed. It will gain back again. It is just that one has to wait.

Your post is nice, keep it up. I follow and upvote you.

Profitons en pour investir :)
@bibitcoin

Enfin un nouveau post sur Steemit !
Merci @hasheur et il faut faire le dos rond en ces heures difficiles.

merci du partage

Vidéo très interresente malgré une durée assez long mais permet vraiment de comprend le monde du marche d'autre vidéo d'analyse de marché pourrait être intéressant

Tiens hasheur, je te connais de chats bitcoins :-) Ravi de te voir ici également :-) Allez je te follow :-) A bientôt dis ! :-)

Pour les nouveaux comme moi on achète quand on est dans le rouge ^^. Super vidéo comme d'hab

Je suis ici grâce à ta vidéo sur Steemit, merci de m'avoir fais découvrir ce réseau hors du commun

J'ai trouvé ton article intéressant dans son ensemble.

Mais que pense tu de la crypto monnaie quand on regarde le "hype cycle" du Gartner, on voit que la Blockchain est en phase descendante, ne somme nous pas en train de connaitre la hype totale des crypto et que tout va finir par se calmer? Le mot Bitcoin est meme sur les lèvres de ma grand mère... Le Gartner reste très fiable dans ses prédictions et la BlockChain va entrer en phase de désillusion, qu'en pense tu?

Merci Hasheur,
C'est grâce à toi si je suis ici aujourd'hui, il y a 2 semaines, je ne connaissais pas la Crypto-monnaie et tu as réussi à me convaincre par tes videos.
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2018.

Impossible de lire la vidéo de mon côté… en changement permanent…