La pépite Business [#2] | Créer des Vidéos ou des Articles avec STEEMIT / Busy / Dtube /... et Gagner de l'Argent !

in #dtube6 years ago (edited)


Bienvenue dans la version 2.0 de la création de contenu sur internet.

Steem : Plus qu'une Cryptomonnaie, un Concept !



Vous pouvez être rémunéré en créant des vidéos, écrivant des articles ou encore publier de simple image sur le web.


On se dit a très vite, d'ici là donnez-moi votre avis, lâchez un commentaire, je vous dit à bientôt !


Retrouvez Toute Mon Actu sur Mes Réseaux :


Steemit / Busy : @hasheur
D.Tube : @hasheur

Youtube : http://youtube.com/hasheur/
Facebook : http://facebook.com/hasheur/
Twitter : http://twitter.com/powerhasheur/

Snapchat : PowerHasheur
Instagram : Hasheur
Contact Pro : [email protected]


Acheter vos premiers bitcoins (Coinbase): https://www.coinbase.com/join
Et un autre pour obtenir un LedgerWallet: https://www.ledgerwallet.com/


▶️ Watch on DTube
▶️ Watch Source (IPFS)
Sort:  
There are 2 pages
Pages

Merci Merci Merci !!!!! Merci de faire connaître Steemit à ta communauté ! Bonne continuation !

J'ai laissé un petit commentaire sur ta vidéo. Lis-le car il corrige quelques points de ta (super) vidéo. Et bravo pour tes gains ça le mérite !
Edit : Attention le nouveau logo steemit n'est pas libre de droit (sur ta miniature)

C'Est en regardant ses vidéos que je me suis inscrit.

Coucou @hasheur !! Excellent ça y est la machine est en route, en plus tu as pris le temps d'expliquer tout ça à la bien franchement respect.

On attend la nouvelle vague, on est tous prêt à les accueillir je pense. Mais vraiment pas mal la vidéo mine de rien en peu de temps tu as réussi à cerner le réseau et même s'il y a quelques approximation en gros on comprend parfaitement ce qu'est Steemit en regardant ta vidéo et ça c'est top !

Allez courage à toi et ta petite équipe naissante je vous souhaite plein de succès à tous ;-) !

Je ferais de mon mieux ;)

Ca fait un moment que je suis sur cette plateforme et franchement j'ai remarqué seulement récemment qu'il y avait pas mal de français sur la plateforme Steem, j'espère que ta vidéo donnera envie à la communauté française de grossir sur cette jolie plateforme et peut être qu'un jour j'écrirais des post en français :D

Moi je viens de rejoindre cette communauté ;) Jète un oeil sur mon 1et post ;) en français ! lol
@guga34

Salut Hasheur, je débute ici grâce à toi 😉, et je crois que nous sommes ici à l'aube d'une nouvelle ère !

Merci pour cette vidéo je connaissais le principe mais ça m a permis de sauter le pas

Merci à toi !

très bonne vidéo qui m'a fait découvrir un tout nouveau concept dans le monde des cryptomonnaies ! :)

question ? si tu steem down ton steem power, tu perds donc ton influence ? ton click redescend à zéro ??

oui

autre question ? que pense tu de electroneum ?

T'es un tueur mec ! Au plaisir de te checker ;)

Super @Hasheur !
Merci de faire connaître Steem avec cette superbe vidéo!
Décidément sur la série #Pépites, 2 belles vidéos.
Pour appuyer ton avertissement sur BCC, voici un article de ce matin: https://news.bitcoin.com/cracks-appear-critics-label-bitconnect-ponzi-scheme/

TIC TAC! TIC TAC!

Tchuss l'ami

like ! likez moi svp et abonnez vous merci les FR !

Très bonne vidéo présentant cette plateforme! C'est une méthode révolutionnaire et originale pour que les créateurs de contenu soient rémunérés par leur communauté sans que cette dernière ait à dépenser un sous.

Un YouTube avec des cryptomonnaies !

Je vais poster des vidéos sur steemit quand j’aurais sortie une nouvelle vidéo sur YouTube.

Congratulations @hasheur! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Bonne explication, @hasheur !
D'autant que la plateforme est un peu compliquée au début. On se demande à quoi servent tous ces Steem, Steem dollars, etc...

Mais ce n'est pas parcequ'on rédige du contenu qu'il est valorisé ! Surtout en francais, j'ai l'impression :(

Va voir le blog de @roxane elle explique tout super bien !

Merci hasheur pour tout tes effort ... mais personnellement j'aimerai que tu nous donnent un moyen plus simple pour récolter le steem

C'est a dire ? Quel moyen plus simple que quoi ?

les commentaires bug et lag

Merci pour ta vidéo je me suis inscrit je vais voir ce que cela donne

On espère que votre démarche permettra d’accroire le nombre de membres dans la communauté francophone ! Upvoté à 100% !

Merci ! J'espère aussi ;)

Super concept Steemit! j'espère que ça séduira un max de monde. Much luv!

Grace a cette video j'ai rejoint la communauté steemit, normal donc que je vienne te follow en retour

C'est grâce à cette vidéo que j'ai découvert Steemit. Merci Hasheur. En écoutant une première fois la vidéo je n'avais pas percuté sur le tag fr. Je viens de l'utiliser pour la première fois..... ceci étant je ne suis inscrit que depuis hier ;)

Merci de m'avoir fait connaitre steemit je début et c'est vachement intéréssant !

Cc hasheur, j'adore tes vidéo et je voudrais savoir si tu compte refaire des vidéo pépite. A bientôt.

Yo ! Bonne vidéo comme d'hab Hasheur !
Pour tous ceux qui s'intéressent à l'économie, aux cryptos etc..venez voir les ptits articles que j'ai écrit et dites moi ce que vous pensez du format !
https://steemit.com/@captainbacon97

J'ai une question pour toi. Comment se fait-il qu'il y est autant de pouces vers le bas (dislike) sur ta dernière vidéo sur youtube ?

Laquelle ? Si tu parles de celle sur Bitconnect, ce sont ceux qui ne sont pas d' accord et qui ne veulent pas voir la réalité en face( que c'est un ponzi)

Pas celle sur bitconect celle-ci : Créer des vidéos ou articles STEEMIT et gagner de l'argent - La pépite Business [#2]. ( 300 like 180 dislike)

Ce qu'il ce passe pour les likes est très simple: la communauté bitconnect continuera de suivre mon contenu pour le strike. Je vous avais prévenu. La bonne nouvelle.. c'est que en rouge ou en vert: Le référencement n'en ai que boosté ! Et puis tous ces pouces rouge ne parlent pas en commentaire et ils arrivent tous entre 10 à 15 secondes sur la vidéo. La chaîne se développe encore plus vite.. alors ( ça pose pas trop de problème 😉 ).

Hasheur

Hello,

Je découvre ce site et projet grâce à toi, et franchement je le trouve très intéressant ! :D

En tout cas, merci à toi pour cette découverte, continu comme ça ! ^^

Comment on mine du Steem ?
likez pour qu'il voit!

super vidéo @hacheur. Tu es un très bon vulgarisateur.

Merci pour cette vidéo, j'ai l'impression d'assister à la naissance de Youtube en plus de le combiner avec les cryptos si c'est pas le bonheur :-)
Allez j'ai upload mes 3 vidéos sur Dtube du coup dont le Live d'hier soir ^^

Salut hasheur, merci beaucoup de nous avoir présenté se site il sera pour moi d'une très grande utilité ^^ .

Vraiment géniale, merci Hasheur :)

question ? le steem power redescend ton pouvoir de clicque à zéro si tu ddown ?

Tes le best hasheur

premier like et premier commentaire, merci de m'avoir fait découvrir steemit :)

Merci fort de faire connaitre !

1er post, merci. Grace à toi, j'ai découvert cette pépite ;-)

Grâce a ta vidéo j'ai découvert une super activitée en steemit!!! merci l'ami

Salut, bon et bien voilà Hasheur, tu m'à encore entraîné dans une bonne découverte, je suis enchanté, de voir que tout ceux qui ont le monopole et la "main mise " sur ce genre de site on enfin un concurrent SERIEUX, je vais faire passer le mot à un bon copain youtubeur aussi , en tout cas Merci Hasheur pour toutes ces trouvailles que tu nous fais.
jer-sol

Merci beaucoup pour les tips ! Je vais partager cette plateforme sur mes communautés ;)

merci chef super ce cite
jai fait un article sur les champignon alucinogene vien voir :)

Salut Hasheur ! encore merci pour ton partage ! j'arrive pas a me connecter aux deux autres plateformes, tu peux m'aider ? on reconnait pas le code genere par steemit;..

Quel est ton problème plus précisément ?

Ta vidéo explique bien et assez simplement le principe de Steemit. Tu as bien fait de parler aussi des applications qui viennent à côté de Steemit sur la blockchain Steem. ;-)

Excellent boulot!

merci pour ta video je ne savais pas que faire de mes steems, maintenat je sais mdr

Et bah voilà, je suis inscrit grâce à ta vidéo !

Encore merci Hasheur ! En espérant que la communauté FR grandisse

Salut hasheur , j'ai vu ta vidéo sur steem it et j'en ai fait un repost pour les anglophone , tu devrait tomber sur mon article en tapant "hacheur" dans steemit

There are 2 pages
Pages