J'AI ACHETÉ DU BITCOIN ! feat. @hasheur

in #dtube6 years ago


Salut à tous !
Il y a quelque jours j'ai été invité sur la chaîne de TechNews&Tests pour parler du Bitcoin et vous apporter toujours plus d'informations sur les crypto monnaies.

Je vous laisse regarder ça et je vous dis à très vite !!!

Retrouvez Toute Mon Actu sur Mes Réseaux :


Steemit / Busy : @hasheur
D.Tube : @hasheur


Youtube : http://youtube.com/hasheur/
Facebook : http://facebook.com/hasheur/
Twitter : http://twitter.com/powerhasheur/

Snapchat : PowerHasheur
Instagram : Hasheur
Contact Pro : [email protected]


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

hey.

C'est pas si mal que ça. J'ai eu un peu peur par rapport à ta dernière vidéo de vulgarisation.
Il y a beaucoup plus de retenu et moins de bullshit.

Deux remarques.

S'il te plait, n'utilises plus "monnaie digitale". Je vais finir par égorger un chaton. Utilises plutôt crypto monnaie / crypto devise.
Je n'aime ni monnaie digitale ni numérique car nos monnaies fiat sont numériques.

On ne ne comprend toujours pas très bien l'intérêt de la chose. Dans ton discours, je comprends que ça peut faire une partie du boulot des banques. En gros, on comprend que c'est un joujou pour geek (à 15 000$).

Sinon, c'est globalement cohérent. Je t'invite vraiment à lire "The Internet of money".
https://www.amazon.com/Internet-Money-Andreas-M-Antonopoulos/dp/1537000454

C'est vraiment un must have pour vraiment comprendre les crypto devices.

Méta-monnaie (Dans ma popoche) ! Tu verras un jour on ne dira plus que ça mdrrrr !

Ta chaine à vraiment du subir un boost grâce à TN&T mais je reste quand même un peu de l'avis de @evildido qui est que tu le présente un peu comme un produit hitech plus que une monnaie ou une innovation technologique. Dans tous les cas, super taf

Vidéo très intéressante, merci beaucoup

Le dogecoin est une blague ?

Effectivement !

Tu est sûr j'en ai 200 plus 63 sur freedogecoin et 45 sur earncrypto je crois que je suis mal ....

Tiens, je te conseille la lecture de cet article :
https://dogecoinfr.wordpress.com/2014/03/20/presentation-du-dogecoin/

A la base, le Doge est une blague, mais le projet n'en est pas moins solide ! Je n'en possède pas beaucoup, mais j'en ai aussi ;)

Good dtube

Je l' avais déjà vue ^^ Super vidéo

Merci pour la vidéo @hasheur

Super vidéo déjà vue sur Youtube :) ça a du apporter bcp de visibilité à ta chaine et je trouve que c'est une bonne chose ! :D
En tout cas, continue ton boulot, tu me régales haha

Je viens de te découvrir sur Youtube avec la vidéo sur Bitconnect, et j'ai adoré ton honnêteté, ça n'a pas dû être facile à faire!
Je suis en train de regarder ta vidéo à propos Steemit, et je viens de la mettre ne pause pour venir sur ton blog te lâcher mon modeste Upvote et te suivre. (Et ce petit commentaire au passage)

Au plaisir!

Encore une vidéo avec Romain, bon coup de pub pur ta chaîne ;)

Merci pour le plan de steem ! jte up!