TOP 5 des crypto monnaies pour investir en 2018 !

in #dtube6 years ago (edited)


Dans cette vidéo je vous présente les crypto-monnaies solides qui serviront de base d'investissement pour Crypto-Analyse.org en 2018 !

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être tenu informé de tous les updates et profiter de nos analyses :

-Obtenir vos premiers bitcoin (offre 10€ offert Coinbase): https://goo.gl/6q7sds
-Ou encore, acheter une clé Ledger
Wallet pour sécuriser vos cryptomonnaies: https://goo.gl/3R7V9t
-Notre affiliation pour Coinigy: https://www.coinigy.com/?r=bd6b9869

Merci à tous et sachez et nous serons toujours présent tout au long de 2018.
N'hésitez pas à nous contacter dans les commentaires, ou sur nos réseaux si vous avez des questions !

Disclaimer : Je tiens à rappeler que les crypto-monnaies sont volatiles et que du jour au lendemain, tout peut basculer. Cette analyse porte sur l'état actuel du marché et ce n'est en aucun cas un conseil d'investissement. Je partage simplement mes positions publiquement, libre à vous de faire vos propres recherches, puis de me copier si vous trouvez mon analyse pertinente.


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Merci pour cet article ! Que penses-tu du IOTA? Il aurait pu être à la 6eme place?
Tu aurais pu faire des « mentions honorables » dès cryptomonnaies qui n’ont pas pu être dans votre classement =)

Encore une super vidéo ! Merci à Crypto-analyse et toi pour ces explications simples. Vu que le Prix du Monero risque d’augmenter pour ses transactions anonymes, le Zcash a aussi un fort potentiel de croissant ou pas ? Bonne continuation pour 2018 👍

Super vidéo, pour 2018 je conseille le aussi SiaCoin qui à un potentiel de montée x5

Rien sur le steem ? rhoooo ...

Salut Hasheur, très bonne vidéo comme d'habitude. Pour ma part, je pense que le Verify ( CRED ) va explosé, il présente de réel avantages et se base sur la réputation des acheteurs et des vendeurs tout en offrant des frais de transactions réduits et de nombreux autres avantages adaptés à notre statut. ( acheteur ou vendeur ). Je serai intéressé par ton avis, alors si tu as le temps n'hésite pas ! ;)

très bonne vidéo, j'aimerais avoir l'avis de hasheur sur l'ETN. merci

Je trouve dommage que vous ne parliez pas du steem ...

Déjà vue la vidéo, superbe ! Merci beaucoup ! ;-)

Nice post! Thanks for sharing, keep it up. I follow and upvote.

Good job bro I like it your post and very nice picture 👍

excellente vidéo merci

Merci pour la vidéo Hasheur et pour m avoir fait découvrir Steem ! :-)

Merci pour ta vidéo. ça reste très cohérent votre approche. On entend pas mal le potentiel autour de Cardano. Est-ce qu'elle est pas loin de votre TOP5?

Vidéo utile pour investir sur le long terme ! Upvoté à 100% !

Super vidéo ! n'oublions pas le TAAS, STEEM, EOS, HACKEN !

Je suis français... ce qui fait deja une raison pour te follow !

Il y a un mois j'ai regardé une de tes vidéos et tu m'as fait découvrir Steemit, j'ai investi 100$ et aujourd'hui j'en ai plus de 700 !
Les meilleurs conseils viennent toujours des passionnés, merci l'ami ;)

Merci Hasheur! Ta chaine m'a donné confiance de me lancer dans la crypto avec un petit investissement, pour commencer. Je devrais être en mesure de varier mon porte feuille demain après mon transfert initial :)

Bonjour du Québec!

Salut Hasheur, j'ai découvert la crypto à travers le dernier album de Bjork !!
Puis j'ai découvert steemit grace à tes vidéos ! Merci génial, super bien expliqué, cette année j'investi dans les steem pour débuter. A bientot, je ferais par de mon évolution

Merci pour cette aide