You are viewing a single comment's thread from:

RE: Créez votre propre chaine .TUBE (et obtenez un nom de domaine gratuit) !

in #dtube6 years ago (edited)

Salut Roxane, comme d'hab tes articles sont excellents :).Question est ce que tu comptes faire un guide "tuto" de comment configurer son site sur .tube ? Ou alors connais tu deja des guides fait par d'autres membres ? J'en ai encore trouvé aucuns.Surement parce que c'est trop récent :(

Sort:  

Coucou ! @odebgaming je t'avoue que c'est sorti hier :) D'abord je configure le mien puis on voit pour le tuto ... un tuto avancé... (euh tu as vu la dernière vidéo ???)

Celle en Anglais ? Ouais je l'ai bien vu.Autant pour Youtube je m'y connais très bien mais pour tout ce qui est création de site web, personnalisation, bannières etc, tout ce qui est un peu plus technique j'y pas connais pas grand chose ^^.Dac, oui si c'est sorti hier c'est normal qu'il y ai encore pas grand chose que ça soit en Anglais en Français ou Español, j'attendrai et je surveillerai de près ce projet qui est vraiment génial :D @roxane

Y a pas grand chose à configurer franchement ... la prochaine étape c'est "ceci est une souris et ça c'est un clavier" ;)