You are viewing a single comment's thread from:

RE: Emergency Care [Crowdfunding on Fundition]

in #en6 years ago

Coucou @fatin-a-rts,
Merci beaucoup. De mémoire mais je ne garantis rien avec mes troubles cognitifs :D l'assoc n'est plus présente en Corse. J'ai bénéficié de deux interventions du conseil général dans le cadre de la PMI et puis stop. La politique d'action sociale est différente d'un département à l'autre en France. En théorie, la CAF devrait intervenir mais pas en Corse, la sécu pourrait aussi intervenir mais pas en Corse... Mais je ne désespère pas de trouver une solution, l'espoir fait vivre :)
J'ai tenté la créche mais après une semaine, conjonctivite bactérienne puis rhino-pharyngite puis bronchite pour les enfants et pour moi... donc j'hésite vraiment à les remettre.
Je suppose que tu as des jumeaux ?
Merci encore et je ne manquerais pas de vous faire un "compte rendu" détaillé de ma première séance.
Christel

Sort:  

Merci, bon courage oui je suis maman de jumelles. Bonne séance à toi !