Sort:  

C'est tout à fait cela. Steem n'a pas été à la hauteur de ses ambitions. Ceci étant il y a des gens qui arrivent à s'en sortir plus que bien en ne publiant, parfois, qu'une simple photo. Je ne sais pas comment ils font mais ils obtiennent immédiatement 500 à 1.000 votes ! Ca me laisse rêveur et je pense que c'est un des points qui a fait du mal à la blockchain Steem ... le manque d'égalité dans le traitement. Je ne sais pas si cela repartira un jour à la hausse mais je continue à rester sur cet environnement d'autant que je trouve Facebook complètement pollué par les Fake-News et autres inepties.

Personnellement, je publie parfois aussi sur Medium.com, mais le site n'a plus d'équipe pour mettre en avant les contenus en français. Du coup, il faut soit faire la promotion de son contenu sur les réseaux sociaux, soit écrire en anglais.