Bonjour tout le monde, voici un résumé de la récente AMA menée par tehMoonwalkeR avec notre COO Ian Friend pour ceux d'entre vous qui ont manqué l'événement en direct :
-Qu'est ce que Ferrum Network?
Ferrum Network est une entreprise fin tech qui a construit un réseau d'interopérabilité à haute vitesse conçu pour des applications financières réelles. Avec Ferrum, les utilisateurs peuvent échanger et négocier n'importe quel bien numérique, peer-to-peer, en millisecondes, pour des frais presque nuls. Vous pouvez y penser comme à un lightening network, mais pour toutes les blockchains !
-Nous construisons une gamme verticalement intégrée d'applications financières en plus du réseau :
• Kudi Exchange: Un échange Fiat-to-Crypto et un portefeuille mobile en Afrique de l'Ouest, le SEUL portefeuille d'échange en Afrique à offrir une pièce de monnaie stable en dollars américains, le dollars Gemini.
• UniFyre: Porte-monnaie crypto décentralisé pour les transactions de gré à gré sans risque
• Infinity Dex: Échange décentralisé haute vitesse inter-chaînes.
• Subzero Wallet: Une application mobile révolutionnaire, cold wallet sécurisé par une technologie de qualité militaire.
-Echanges:
$FRM est négocié sur BitMax, IDEX, Eterbase et Binance DEX
Q: Qu'y a-t-il de spécial et d'unique dans les produits de Ferrum Network que les gens pourront utiliser dans la vie réelle de tous les jours ?
R: Dès le premier jour, nous nous sommes rendu compte que nous devions construire des produits utiles sinon nous risquions d'échouer. C'est pourquoi nous avons commencé avec une application d'échange de crypto + paiements dans la région en pleine croissance de l'Afrique où les crypto et la fintech aident vraiment les gens. First Kudi est la seule application dans la région qui vous permet d'acheter/vendre des crypto, d'envoyer de l'argent réel instantanément sans frais via l'application Waht’s App et a une pièce de monnaie stable soutenue en dollars US, et offre des comptes bancaires à tous nos utilisateurs. Nous allons maintenant ajouter FRM à l'application. Voici un aperçu du nouveau site:
https://firstkudi.com/
Q: Il y a 3 problèmes fondamentaux qui prévalent dans les crypto et la blockchain: Sécurité, interopérabilité et évolutivité. Comment #FERRUM prévoit-il de surmonter ces problèmes ?
R: La technologie sous-jacente de Ferrum Network a été conçue à l'origine pour rendre les cryptocurrencies existantes plus rapides et plus évolutives afin que vous puissiez réellement les utiliser pour vos besoins quotidiens. Pour l'instant, les réseaux bitcoin et eth sont trop lents pour concurrencer Visa. Ferrum a mis au point une technologie provisoirement brevetée qui vous permet d'importer n'importe quel bien numérique dans le réseau, puis de l'extraire et de le traiter beaucoup plus rapidement et à moindre coût que sur sa blockchain d'origine. Pour une démo de ce à quoi cela ressemble, jetez un coup d'oeil à ceci.
Q: Comment Ferrum attire les développeurs pour construire des dApps sur Ferrum ?
R: Nous avons adopté une approche différente de celle de nombreux projets. Nous n'essayons pas de nous appuyer sur d'autres qui s'appuient sur notre réseau. Nous voulions garantir l'utilité en construisant d'abord des produits utiles, puis en les faisant migrer sur notre réseau. C'est pourquoi nous avons commencé avec Kudi en Afrique et nous lancerons ensuite notre portefeuille "non-custodial" (https://unifyre.io/) pour ensuite migrer ces produits sur notre réseau principal. Cependant, il sera également facile pour d'autres de construire sur Ferrum, nous ne voulions tout simplement pas nous y fier. De plus, nous avons réalisé que nous avions besoin d'une entreprise génératrice de revenus pour survivre à long terme - nous ne pouvons pas compter uniquement sur le token pour subvenir à nos besoins. C'est mauvais pour le projet et mauvais pour la communauté à notre avis.
Q: Comment le token FRM est-il utilisé dans le réseau Ferrum ? Quels sont les avantages pour les détenteurs de FRM à long terme ?
R: le token FRM possède un certain nombre d'utilitaires. D'abord et avant tout, c'est le gaz du réseau comme l'ETH l'est pour Ethereum. La principale différence est que chaque fois qu'un token est dépensé pour exécuter une transaction, il sera brûlé (bien qu'une partie sera distribuée à ses nodes en cours d'exécution). Le token est donc fondamentalement déflationniste. De plus, le token sera utilisé à Kudi comme moyen d'attirer les membres premium qui devront le détenir pour recevoir des avantages, et il sera utilisé dans nos autres produits pour déverrouiller certaines fonctionnalités, par exemple notre application cold wallet Sub Zero. Il est déja utilisé aujourd'hui pour notre token bridge, le staking et le social mining.
Q: Le prix d'un token peut ne pas toujours se refléter dans le développement du projet. Pourquoi pensez-vous que les détenteurs de token Ferrum ne devraient pas s'inquiéter du prix ?
R: J'encourage toutes les personnes impliquées dans le projet à penser à long terme. Nous construisons une véritable entreprise en Afrique et 5 autres produits liés aux cryptos. Cela prend du temps et le prix est généralement influencé par les conditions générales du marché. Quiconque se soucie de notre capacité d'exécution devrait comprendre que nous avons construit et lancé une passerelle fiat en Afrique avec moins de 100 000 $. Avec le temps, je suis tout à fait convaincu que Ferrum sera un projet majeur dans l'espace de la blockchain, d'autant plus que nous sommes sur le point de lancer un portefeuille non-custodial qui a plus de fonctionnalités que celui de Trust Wallet, et cela va sortir dans les quelques mois qui vont suivre.
Q: Quel est votre plan progressif pour assurer la pertinence et la valeur du projet Network dans les 5 prochaines années, en termes d'adoption et d'utilisation ?
Quelle est la vision de Ferrum à l'ère de la technologie Blockchain ?
R: Le défi d'une startup est de réussir à court terme et de maintenir sa vision de l'avenir. Pour nous, il s'agit fondamentalement d'être agile et d'être capable de construire et de lancer des produits rapidement face à des conditions de marché en constante évolution tout en restant fidèle à nos valeurs de transparence, d'honnêteté et d'utilité réelle. Par exemple, nous avons vu que le marché voulait du staking. Nous avons lancé le staking dans un délai d'environ 45 jours entre le début du développement et le lancement. Nos développeurs sont hautement qualifiés et gardent notre pouls sur le marché. De plus, notre feuille de route comprend des produits dont le marché a besoin mais qu'il n'a pas. Il n'existe actuellement aucune solution cold wallet pour les marchés émergents. Sub Zero Wallet transforme un vieux smartphone en une application cold wallet ultra-sécurisée. Infinity DEX sera l'un des premiers véritables DEX inter-chaînes avec des fonctionnalités avancées comme le trading sur marge. Nous pouvons faire beaucoup de choses avec un peu d'argent et nous n'avons pas l'intention d'aller n'importe où pendant de nombreuses années à venir.
Q: Comment comptez-vous expliquer ces sujets techniques à un public plus large ? Comment comptez-vous montrer au monde que votre produit n'est pas une solution blockchain inutile à un problème qui n'existe pas ?
R: Excellente question. L'une de nos forces réside dans le fait que nous avons un cofondateur incroyablement brillant et technique qui peut fabriquer des produits à un rythme extrêmement rapide. Je ne suis pas technique, mais ma formation d'avocat et de plaideur dans les salles d'audience de New York m'ont permis d'acquérir les compétences nécessaires pour comprendre et expliquer des concepts complexes. Si vous lisez notre livre blanc, vous verrez qu'il est en fait relativement facile à comprendre. whitepaper.ferrum.network. Mais oui, de nombreuses blockchains n'ont pas atteint leur plein potentiel. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons commencé par le produit et l'acquisition d'utilisateurs, puis nous nous sommes penchés sur la technologie sous-jacente de la blockchain. C'est un chemin qui a fait ses preuves puisque nous avons déjà des milliers d'utilisateurs et des centaines de marchands qui utilisent notre application.
Q: Pouvez-vous nous parler de Kudi Exchange ? Où en êtes-vous actuellement (nombre d'utilisateurs et transfert d'argent par jour), quel est votre objectif à court et moyen terme (nombre d'utilisateurs et transfert d'argent), et quelle est votre feuille de route pour atteindre ces objectifs ?
R: Oui donc la bêta de Kudi a été lancée la dernière semaine de mai 2019. Nous avons grandi pour atteindre plus de 3000 utilisateurs actifs et plus de 100 marchands. Cependant, nous n'avons pas encore atteint notre plein potentiel. L'application a été lancée en version bêta et uniquement dans Android store. Ensuite, nous ajouterons iOS et aussi FRM et ETH à l'application. Cela signifie non seulement que les utilisateurs peuvent acheter FRM directement avec fiat, mais aussi que nous pouvons ajouter plus d'utilité au token dans l'application. Par exemple, nos marchands peuvent devenir membres Premium et obtenir une remise en argent supplémentaire s'ils détiennent beaucoup de FRM. Ce programme s'appelle Kash and Kudi et se trouve sur le site. Au cours de l'année qui suivra le changement de marque, nous voulons toucher 100 000 utilisateurs actifs et nous pouvons le faire par un marketing agressif sur le terrain grâce à notre équipe de Lagos, à une forte influence et à des campagnes médias traditionnelles. Nous attirerons également les voyageurs internationaux vers l'application grâce à la carte bancaire Kudi. Il s'agit d'un marché mal desservi qui a beaucoup de revenus disponibles. Plus d'informations à ce sujet suivront.
Q: Ferrum a lancé le staking. Quels sont les avantages du staking sur Ferrum ?
R: nous venons de lancer notre première version de staking qui est pour les jetons ERC-20. Il est unique dans la mesure où l'interface utilisateur est très simple et facile à utiliser, et il offre également une forme de plaisir et de compétition puisqu'il s'agit de staking de groupe et ceux qui stakent le plus longtemps gagnent une partie des récompenses forfaitaires de ceux qui s'en vont tôt. Pour ceux qui ont manqué la 1ère tour, il est fort probable que nous ouvrirons un 2ème tour dans un proche avenir. Restez à l'écoute. https://ferrum.network/staking/
Q: Kudi app. J'aime sincèrement cette application géniale. Ma question est la suivante. Est-ce que vous avez l'intention d'ajouter d'autres cryptocurrencies en plus de btc et eth?
R: Merci d'avoir utilisé l'application Kudi. Vous pouvez parrainer des amis et de la famille et gagner des BTC. Nous ajouterons FRM et ETH à l'application. Sinon, votre compte Kudi fonctionnera pour votre porte-monnaie UniFyre. UniFyre Wallet, puisqu'il est destiné à un public crypto, aura beaucoup plus de cryptocurrencies. Nous commencerons par les majeures, puis nous en ajouterons d'autres en fonction des votes de la communauté. J'ai vraiment hâte d'y être.
Q: Envoi de bitcoin en quelques millisecondes ?
En lisant votre livre blanc, j'ai découvert que je peux envoyer des bitcoin en millisecondes via le réseau Ferrum. Comment est-ce possible. S'il vous plaît, convainquez-moi...
R: C'est comme ça que ça marche. Nous avons construit des technologies avancées telles que des chevilles de valeur, des tokens de proxy décentralisés et des plug-ins qui permettent à Ferrum Network de se connecter à presque toutes les autres blockchain. Une fois connectés, les utilisateurs peuvent déposer des BTC (ou tout autre actif) sur le réseau Ferrum où un proxy de ces BTC est créé. La clé privée est décomposée et répartie aléatoirement entre les nœuds, et des mesures anti collusion sont en place. Le proxy BTC ou fe(btc) apparaît dans votre portefeuille. Vous pouvez ensuite l'envoyer sur notre réseau plutôt que sur le réseau bitcoin. Comme notre réseau est un DAG, il doit être plus rapide et moins cher qu'une blockchain. Cette technologie fonctionne pour presque tous les actifs numériques, ce qui nous permet de créer un DEX cross-chain par exemple. C'est une explication simple mais pour plus de détails, veuillez consulter les sections techniques du livre blanc : whitepaper.ferrum.network
Q: Que pensez-vous de la valeur du soutien communautaire à un projet ?
R: La communauté est tout pour nous. Nous avons construit Ferrum exclusivement sur le marché baissier. Cela n'a pas été facile. Nous ne serions pas ici sans l'appui d'une telle communauté. Pour rendre la pareille, nous avons un certain nombre d'initiatives. La principale est le social mining. C'est comme le staking + bounties. Vous détenez un minimum de 5000 FRM et créez du contenu de valeur, et toutes les 2 semaines vous êtes récompensé en FRM. Vous pouvez vous inscrire ici pour en savoir plus : community.ferrum.network
Q: Quels modèles d'affaires la technologie de paiement de Ferrum Network peut-elle appliquer ? Les entreprises de vos clients sont-ils des entreprises ou des organismes gouvernementaux ?
R: Notre modèle d'affaires est à la fois B2C et B2B. Nos échanges et nos produits sont donc principalement B2C, comme Kudi l'est. Cependant, une partie de notre modèle d'affaires consiste à lancer d'autres passerelles dans d'autres régions du monde. Pour ce faire, nous travaillons en partenariat avec les locaux sur le terrain qui peuvent obtenir les licences et les connexions bancaires nécessaires au lancement d'une application d'échange et de paiement crypto fiat to crypto. Nous fournissons la technologie et un certain soutien marketing, et l'équipe s'exécute sur le terrain. C'est ainsi que cela fonctionne avec Kudi et cela fonctionnera lorsque nous étendrons nos passerelles fiat ailleurs. En ce moment, nous sommes en train de parler à des équipes au Moyen-Orient et au Brésil. Nous espérons annoncer bientôt quelque chose de plus officiel.
Q: Actuellement, quels sont les risques qui affectent le projet Ferrum ? Afin de développer un projet à long terme et d'attirer des investisseurs, quelle méthode utilisez-vous pour gérer, minimiser l'impact négatif des risques ? Je veux dire, quels sont les risques et comment y faire face ?
R: Il existe de nombreux risques, comme les risques généraux en termes d'exécution et d'adéquation du marché des produits, mais aussi des risques spécifiques aux cryptos comme le crash boursier. Je pense que nous avons atténué ces risques au nom des investisseurs dans une large mesure parce que nous n'avons levé des fonds qu'après avoir lancé un produit et acquis des utilisateurs. Nous avons également diversifié et ne nous appuyons pas uniquement sur les produits de crypto. Par exemple, Kudi est également une application de transfert de fonds et un système de point de vente. En fait, la majeure partie de nos revenus sur le marché baissier provient des services aux commerçants de l'application. Le fait que nous ayons survécu et même prospéré sur le marché baissier et que nous ayons lancé un échange avec un budget inférieur à 100 000 $ est parce que nous sommes très parcimonieux et pensons toujours sur le long terme. Je crois que c'est l'une des raisons pour lesquelles les investisseurs ont confiance en nous pour que nous puissions continuer à faire des affaires à un niveau élevé.
Q: FERRUM a prévu de lancer des passerelles Fiat dans différents pays, mais il y a des barrières de la part des gouvernements et ils n'approuvent pas les cryptos comme monnaies valables. Comment Ferrum va-t-il faire face à cette situation et la résoudre ?
R: Nous ne ciblons que les marchés qui ont une réglementation respectueuse des cryptos et qui ont un marché fort pour notre produit. Nous croyons que les marchés émergents sont les plus prometteurs en termes d'adoption réelle des cryptos et de volonté de l'adopter d'un point de vue réglementaire. En effet, les systèmes financiers existants ne sont pas vraiment présents dans ces pays. Le Nigeria était le marché idéal pour commencer parce qu'il s'agit d'un pays immense (200 millions de personnes), la pénétration des smartphones, le fort intérêt pour les cryptos (7ème plus grand volume de BTC dans le monde), l'ouverture aux nouvelles technologies et une monnaie fiat relativement faible. Nous avons identifié le Moyen-Orient et l'Amérique du Sud comme ayant des caractéristiques similaires, c'est pourquoi nous ciblons maintenant ces régions, en plus d'étendre Kudi au Ghana voisin.
Q: Le réseau Ferrum a l'air bon, mais ça m'embrouille qu'il y ait tant d'autres projets Blockchain. A quoi dois-je faire attention dans le réseau ferrum pour lui donner l'importance qu'il mérite ? Qu'envisagez-vous de réaliser avec votre projet ?
R: Il existe en effet de nombreux projets de blockchain. Ma suggestion est de me concentrer sur ceux qui ont des produits et des utilisateurs existants. Ça devrait réduire les possibilités. Mais même parmi eux, il s'agit de quelques aspects différents. l'exécution. Nous l'avons démontré en lançant un produit en pleine croissance dans un marché difficile. Deuxièmement, il faut comprendre le marché des cryptos. Il y a une raison pour laquelle nous ne cessons pas de faire des AMA et avons établi des relations solides avec des centaines de personnes importantes dans l'espace au cours des 1,5 dernières années. Troisièmement, il y a l'engagement envers la collectivité. Nous sommes extrêmement engagés avec la communauté. Nous connaissons même la plupart d'entre eux à titre personnel. Grâce à ces éléments fondamentaux, nous espérons inspirer confiance, même dans les moments difficiles.
Q: En tant qu'investisseur et utilisateur précoce, j'ai du mal à accéder à un projet ou à le valoriser à court terme et j'ai besoin de plus de temps pour le comprendre, le reconnaître et l'évaluer pleinement. Donc, pour m'aider à comprendre, pouvez-vous me dire quels sont les plans mis en place pour ajouter de la valeur à Ferrum ?
R: Merci d'être avec nous depuis le début. Ce qui compte le plus en termes de valeur, c'est l'utilité. Sans elle, ce ne sont que des spéculations. Pour nous, nous avions un plan à plus long terme, mais nous avons réalisé que nous avions besoin d'utilité plus tôt. C'est pourquoi nous avons rapidement lancé un token bridge (qui exige l'utilisation de FRM), le social mining (qui exige que vous déteniez FRM pour recevoir des récompenses) et le staking. Ce sont les "premiers services publics". Ensuite, nous ajouterons FRM à l'application Kudi. Cela ouvrira une foule d'autres possibilités, comme celle d'exiger de nos commerçants qu'ils détiennent des FRM afin de recevoir des avantages. Mais le plus gros vient lorsque le réseau principal sera lancé et que le FRM est utilisé pour alimenter les transactions sur le réseau. Donc envoyer un BTC à quelqu'un qui utilise UniFyre Wallet sera extrêmement rapide, et ne vous coûtera qu'environ 1 cent en FRM. Avec notre base d'utilisateurs existante sur les produits, le réseau principal sera lancé avec utilité le premier jour.
Q: Quelle est votre vision pour l'ensemble de l'écosystème Blockchain avec le réseau Ferrum ? Est-ce que $Ferrum se limitera à l'Afrique ?
R: c'est une idée fausse courante. Le premier produit de Ferrum est un passerelle fiat africaine et une application de paiement, mais nous sommes un projet mondial et nous avons beaucoup d'autres produits non-africains qui arrivent. Nous sommes également engagés sur d'autres marchés et nous ferons des versions dans d'autres langues de notre porte-monnaie non-custodial et lancerons des passerelles fiat dans d'autres marchés.
Q: Pourquoi Ferrum a-t-il choisi le mécanisme de consensus DAG ? Quels sont ses avantages supérieurs par rapport à d'autres mécanismes de consensus, y compris votre TPS pour traiter le volume des transactions ?
R: Nous avons choisi un DAG parce que nous pensons qu'il est plus adapté aux applications financières où les exigences clés sont la rapidité et l'évolutivité. Les Blockchains ont des mineurs et assemblent les données en une Blockchain alors que les DAGs permettent à un graphique naturel de se former et utilisent ensuite les transactions antérieures pour vérifier les suivantes. Il s'agit d'un mécanisme de consensus de la prochaine génération qui convient très bien à nos objectifs de rapidité et de décentralisation des transactions financières.
Q: Qu'avez-vous réalisé en 2019 ? Combien d'utilisateurs avez-vous ? Êtes-vous rentable ?
R: 2019 a été une année importante pour nous. Nous avons lancé Kudi fin mai. Tenue de l'ICO en août. Coté sur 4 bourses depuis l'ICO. Construction du token bridge et staking. Mise à jour de l'application Kudi au moins 3 fois, avec une mise à jour majeure en cours pour ETH et FRM. Kudi s'est développé avec succès pour atteindre des milliers d'utilisateurs et plus de 100 marchands. Préparer le terrain pour pénétrer d'autres marchés. Construit la majeure partie de l'arrière-plan du portefeuille UniFyre. J'ai engagé 5 nouveaux développeurs. Construit la communauté au point où elle est fondamentalement autosuffisante, et probablement beaucoup plus que j'oublie ! Mais 2020 sera encore plus grande que 2019 ! Pensez au fait que la plupart ne connaissent pas encore Ferrum et que nous n'avons presque rien dépensé en marketing. Comprenez maintenant que nous avons un produit qui sort dans le monde entier et le réseau principal. Avec un peu de coopération sur le marché, je pense que Ferrum aura un impact encore plus grand en 2020.
Q: FERRUM offre 50% de gain avec le staking. Ce qui semble etre la récompense la plus élevée du marché des cryptos. N'avez-vous pas peur de l'inflation ? Et si la valeur diminue ?
R: nous avons lancé 3 piscines de jalonnement. Le plus long (diamant) a 50% de récompenses par an si vous misez pendant 18 mois. Cependant, la taille du pool n'était que d'un million de FRM. Le montant total de l'inflation est donc relativement faible. Entre les 3 staking pools, environ 9 millions de FRM ont été bloqués et nous allons distribuer 2,3 millions de FRM sur une période de 3 à 18 mois au fur et à mesure que les gens se dégagent. L'inflation est donc très faible par rapport à l'avantage que nous avons tiré du lancement d'un produit excitant et de redonner à nos meilleurs partisans.
Q: Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées lors du développement de Ferrum ? Combien de produits ont été construits sur votre plateforme ? Pouvez-vous en distinguer les points culminants ?
R: Le principal défi a été le fait que nous nous sommes lancés dans un marché baissier. Il a été difficile d'obtenir des investissements. Il est difficile d'attirer les utilisateurs vers un échange. Il est difficile d'enthousiasmer quelqu'un à propos des cryptos en général ! Mais c'est pourquoi nous avons été très économes et avons fait tout ce que nous pouvions avec un petit budget. Ils disent que les meilleurs projets sont construits dans un marché baissier, et je crois que nous tirerons profit de notre approche économe et de notre réflexion à long terme, même si nous avons fait beaucoup de sacrifices personnels.
Q: Pourquoi la communauté devrait-elle se soucier des clients et de l'adoption ? Cela apporte-t-il des avantages aux détenteurs de jetons ?
R: la façon dont nous avons structuré nos données sur les tokens, l'adoption est en fait un facteur clé de l'utilité. Puisque nos produits ont besoin de FRM comme gaz ou par d'autres moyens, nous voulons tous l'adoption des produits. Cela signifie qu'il faut utiliser le token et la demande réelle en plus de la demande spéculative. Nous sommes également en train de mettre au point un système de burning de sorte qu'une partie de nos revenus soit réservée au rachat et au burning des tokens. Plus d'informations à ce sujet seront bientôt annoncées. Mais dans l'ensemble, oui, si Ferrum va bien, les holders devraient faire de même.
Q: Quelle a été la plus grande réalisation de Ferrum ? Comment Ferrum développe-t-elle et conserve-t-elle toujours sa position ?
R: Je pense que la plus grande réalisation à ce jour est le lancement d'un programme d'échange en Afrique avec un budget faible. Cela a demandé beaucoup de travail et je tiens à remercier toute l'équipe de développement de Ferrum et l'équipe Kudi sur le terrain à Lagos, au Nigeria, qui ont travaillé sans relâche pour améliorer le produit et développer la base des utilisateurs. Mais il y a beaucoup d'autres grandes réalisations à part cela, y compris la croissance d'une communauté vraiment incroyable qui soutient Ferrum dans les bons comme dans les mauvais moments. C'est ce qui me donne confiance que nous réussirons quoi qu'on fasse.
Q: Avec l'apparition de nombreux projets blockchain, en particulier les projets de paiement qui a la technologie la plus récente, l'évolutivité, l'efficacité, même sans frais sur la transaction. FERRUM ressent-elle la pression sur la course aux solutions de paiement globales ?
R: Oui, il y a une pression énorme. Il y a beaucoup d'autres start-ups qui font des choses similaires, et puis il y a les gros joueurs comme Facebook qui veulent entrer dans l'espace de paiement. Notre force réside dans le fait que nous sommes très agiles et que nous pouvons lancer des produits rapidement, et que nous connaissons bien le marché au Nigeria alors que des acteurs comme Binance ne sont pas aussi bien implantés que nous. Je pense aussi que parce que nous avons une communauté très solidaire, nous pouvons faire beaucoup plus que d'autres start-ups sans une telle communauté.
Q: Pouvez-vous donner des détails sur Ferrum Staking ? Quel est le montant minimum que nous pouvons miser et quel rendement moyen ?
R: Ce sera ma dernière question, mais toutes les informations sur le staking peuvent être trouvées sur la page web du staking ou medium.ferrum.network. Le staking est fermé pour l'instant, mais nous ouvrirons probablement d'autres staking pools dans un proche avenir. Nous avons pris en compte vos commentaires et nous allons améliorer le staking. Nous ajouterons également un lien de parrainage pour que vous puissiez gagner des récompenses en recommandant vos amis à notre programme de staking! Plus tard, nous annoncerons les exigences pour l'exécution d'un nœud, alors restez à l'écoute pour tout cela et plus encore.
La prochaine grande annonce sera faite dans une semaine environ. Nous ajouterons FRM à l'application Kudi et annoncerons une foule de services publics découlant de cette intégration. Nous sommes très excités et nous sommes impatients de partager avec tout le monde.
source: https://medium.com/ferrumnetwork/ferrum-network-tehmoonwalker-ama-2b56aea388af
Ferrum Network Links:
Website: https://ferrum.network/
Telegram: http://telegram.ferrum.network
Twitter: http://twitter.ferrum.network
LinkedIn: http://linkedin.ferrum.network
YouTube: http://youtube.ferrum.network
Reddit: http://reddit.ferrum.network
Bitcoin Talk: http://bitcointalk.ferrum.network
Facebook: http://facebook.ferrum.network
Github: https://github.com/ferrumnet/
Instagram: http://instagram.ferrum.network