[FR] 🌱🍔🍟🌭 Mon premier fast food 100% végétarien au "Trocadero" 🌭🍟🍔🌱 (Barcelone, Espagne)!

in #food6 years ago (edited)

Salut mes gourmands!

Après vous avoir parlé de mes découvertes et recherches sur le gluten, le lait et les produits laitiers, voici un article qui devrait vous réconcilier avec la nourriture sans lactose et sans gluten. Avant de vous parler de mon expérience culinaire inédite, voici une petit résumé des raisons pour lesquelles ce sujet me tient à coeur...

J'ai 30 ans et je suis "multi intolérante" au gluten, au glucose, au lactose, à la levure chimique, à la caféine, à l'alcool ... Je ne mange pas beaucoup voire pas du tout certains aliments ... Vous devez vous dire, "Qu'elle vie de folie", n'est ce pas ^^?!*

Et non, je vais vous prouver qu'il est possible d'avoir des intolérances alimentaires et de manger des choses saines et savoureuses! Je veux partager avec vous mes découvertes gastronomiques et recettes compatibles avec un «régime spécial» ou simplement avec un «régime normal» (incroyable, non?!). Même si vous n'êtes pas intolérant, prendre soin de votre corps et de votre alimentation est nécessaire pour vous sentir bien ...

20180711_182042-01.jpeg


🌱 🍟 🍔 Mon premier fast-food végétalien au "Trocadero" 🍔 🍟 🌱

J'ai trouvé ce restaurant végétalien grâce à "Happy Cow".

Si vous ne connaissez pas encore l'application "Happy Cow", je la recommande car c'est une aide précieuse lors de vos déplacements quand vous recherchez un restaurant végétalien! En quelques secondes, cette application vous géolocalise et vous montre tous les restaurants végétaliens végétariens autour de vous. Il y a les coordonnées du restaurant, la distance à laquelle vous êtes, les horaires, les photos ... Happy Cow est mon meilleur ami XD!

Ce restaurant m'a attiré quand j'ai vu les photos de la nourriture! Lorsque vous avez des intolérances alimentaires, vous devez oublier la restauration rapide ordinaire! Mais grâce à ce restaurant, je peux me faire plaisir tout en respectant mon alimentation! Cool non? =D

bitmoji-20180711062849.png

L'endroit est très bien situé à Barcelone car il est situé à quelques mètres de la Sagrada Familia! Donc, si vous êtes en visite et que vous voulez essayer un fast-food végétalien, je recommande cet endroit! Cet endroit est très mignon, lumineux, sympa avec de super tables pour les groupes et le personnel est adorable!

Nous avons été accueillis par une charmante serveuse qui nous a présenté le menu du jour! Pour seulement 8,50 euros vous avez un hamburger + potaetos + boisson! C'est vraiment bon marché pour des produits frais et sains!

![20180711_181619.jpg] ()

J'ai testé le "Hot Dog Guacamole" avec une saucisse végétalienne, du guacamole, de la roquette, de la sauce
tomate, des oignons frits.


source

C'était la première fois que je goûtais un hot-dog végétalien et c'était super bon! On dirait presque un vrai hot dog avec de la viande, c'est incroyable!

bitmoji-20180711062645.png

Mon petit ami a goûté le "Falburger" mais je ne pouvais pas le manger parce que le pain contient du gluten. Selon lui, c'est le meilleur hamburger végétalien qu'il a mangé de sa vie! =D

![])

Les pommes de terre sont assaisonnées d'herbes et c'est délicieux!
Nous avons partagé une partie de humous. C'était très bon mais copieux ^^.

Nous avons pris une boule d'énergie de noix de coco pour aller plus tard et elle est super délicieuse aussi!

En résumé, si vous voulez découvrir un Fast Food Fast-Food Vegan à Barcelone, je recommande "la Trocadéro" 200%! Le personnel est vraiment gentil, la nourriture est fraîche et bonne et l'endroit est vraiment mignon! L'environnement autour du restaurant est parfait. C'est idéal si vous voulez visiter la Sagrada Familia et prendre une pause déjeuner saine =).

Contact:

LA TROCADERO FAST FOOD

Marina 269, 08025 Barcelone
Sagrada Familia Metro L5-L2Le Trocadéro

Lundi 11h30 - 17h, mardi / mercredi / jeudi et dimanche de 11h30 à 23h, samedi et vendredi jusqu'à 00h.

www.latrocadero.com

936 33 97 64



J'espère que vous avez apprécié cette visite culinaire! Si vous avez aimé lire cet article ou simplement regarder les photos, n'hésitez pas à ME SUIVRE, UPVOTER et RESTEEMER ce blog! C'est toujours appréciable =D.

Merci à tous pour votre soutien et à bientôt pour les nouvelles aventures de Flamingirl!

"Dream Big"!
Flamingirl, with love <3

Sort:  

Your blogs are always full of colour and life. The day since when I have been reading your blogs, I have noticed one thing, you always come up with ways to make your day happy. I don't know if I am right or wrong about what I have noticed, but that's a quality a very few people have. By the way, the food looks very tasty 😃. Gracias.

Hi @flamingirl,you whole blog is looking so tasty and deliciouse ,i wish would like to order so many things from your restuarent,but i am so far from you,looking so tasty i can't stop water in my mouth

👦👦👦👦👦👦👦👦👦👦👦👦👦👦👦👦👦👦👦

Z.jpg

Dude after watching this emoticon i am scared if you might even eat @flamingirl. Lol

Hahahhaha, u r funny

ooooooohhhhhhh I LOOOOVE THIS!!!

Reminds me so much of my shop decor!!!!

amazing post loved it hoping to see more from you

guyssss i am a food blogger follow me to get unbelievable facts regarding health

Excellent place very good food, very nutritious

Amazing post @flamingirl! I currently live in Barcelona and have been to "la Trocadero" several times now. The food is so delicious and the fact that it's 100% vegan makes it even better!

great place to be🍟🍔🌭